Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sanctions, ça marche

La Russie prévoit d’augmenter de 15% ses exportations de gaz naturel liquéfié cette année, grâce au lancement du projet Arctic LNG 2 sur la côte sibérienne.

« En 2024, la croissance du marché du GNL se poursuivra. L'augmentation de la production et des exportations [mondiales] pourrait être d'environ 3% par rapport au niveau de 2023, pour atteindre environ 420 millions de tonnes. Les plus grands pays exportateurs de GNL maintiendront leur position sur le marché, une augmentation significative de la production n'étant attendue qu'en Russie et aux États-Unis », explique l’expert Andrey Ryabov.

Puisque c’est le jour où Elisabeth Borne rend son tablier, on rappellera sa déclaration historique à l’Assemblée nationale, le 3 octobre 2022 :

« L'économie russe est à l'asphyxie. »

Commentaires

  • Ce matin-même, j'ai écouté l'interview habituelle de Louis Dufresne de 7:30 sur Radio N-D. C'était une certaine Sylvie Je-ne-sais-quoi qui disait à peu près la même chose et qui encourageait l'UE à continuer à soutenir l'Ukraine car la Russie était à bout de souffle...

    J'étais tellement dégoûté par tant de stupidité et de mauvaise foi que j'ai zappé...

  • Après Nord Stream , voici le sabotage à la chignole du pipeline de Brunsbüttel à Ettlingen (714 km): https://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=5589

  • ah! ah! "des équipements spéciaux" des perçeuses! Et encore, ils sont intelligents, ils n'ont pas attendu que le gazoduc soit sous pression, ils auraient reçu leur perçeuse dans la gueule.

Les commentaires sont fermés.