Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le choix des mots

Libération

Près de 30.000 exilés ont traversé la Manche en 2023.

Le Monde

Près de 30.000 migrants ont traversé la Manche en 2023.

Le Figaro

Près de 30.000 clandestins ont traversé la Manche en 2023.

Commentaires

  • C'est bien connu : chaque média donne à quelque chose un nom qui correspond à son idéologie...

    À la suite d'une manifestation où l'on déplore la mort d'un manifestant, voilà ce que des médias écriraient :
    - le Figaro : un émeutier a été tué
    - Libération : un père de famille a été tué

    Voilà ! Qu'on ne nous bassine pas après ça sur l'objectivité des uns ou des autres quand ils rapportent une nouvelle et encore moins dès qu'il s'agit de l'Église Catholique....

  • Quant à nous tenir informés de l'expulsion des Arméniens du Haut-Karabag, mise en application complète ce 01/01/2024...
    Laquelle de ces 3 feuilles de chou en a parlé ?

  • Les feuilles de chou appartiennent toutes à la tribu et la tribu est aux manettes dans la persécution des Arméniens et des chrétiens en général partout dans le monde. On leur a laissé le contrôle du fric et des banques depuis des siècles, ils ne vont pas se gêner, non?

  • Le franco nazi Dauphin a encore frappé ; déplorer la présence des Juifs partout et soutenir Poutine au motif qu’il traque les nazis ukrainiens, faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde…

  • Les juifs sont partout y compris en Russie et quand le gouvernement mondial sortira de nulle part Uriel sera chef de la répression des derniers mal pensants en France (boulot facile, il n'en reste pas beaucoup). Il scrute déjà les blogs fréquentés par les mal pensants sous ses pseudos variables, comme ont l'habitude d'user les francs du collier!!!!.

  • Qu'est-ce que cet Uriel qui ose s'affubler du saint nom d'un archange à des fins très discutables ?
    Ésotérisme, quand tu nous tiens ! Kabbaliste ?

  • Quand on s’affuble du nom de notre plus grand poète comme le fait Hugo cela dénote un melon stratosphérique

  • Je vous signale que je n'écris pas Hugo mais bien HuGo ; rien à voir !
    Pour le reste, voyez les liens évidents entre le sionisme et le nazisme !

  • LE SIONISME
    Les juifs ne sont pas tous sionistes, mais beaucoup s'en accommodent. Les sionistes sont à la base de l'implantation juive en terre de Palestine, finalement aboutie par un vote en 1948 aux Nations-Unies, organisation internationale à vocation mondiale nouvellement fondée. Les sionistes sont des juifs jusqu'au-boutistes. L'historien Dominique Vidal, e.a., nous apprend que le père de Benjamin Netanyahou, sioniste, a soutenu Hitler. Benjamin Netanyahou lui-même avait affirmé qu’Hitler ne voulait pas du tout exterminer les juifs. D'autres historiens français et nord-américains affirment que les sionistes avaient toute liberté discrète sous le gouvernement nazi en Allemagne jusqu'à la fin de la guerre ! Peu leur importait les massacres de masse de juifs par leurs protecteurs, pourvu qu'ils atteignissent l'objet de leur convoitise suprême : un État établi en Palestine !

    LE NAZISME
    "Dès 1945, l’armée et les services de renseignement américains avaient recruté sans état d’âme d’anciens criminels nazis. Les États-Unis venaient de vaincre les nazis avec l’aide des Soviétiques. Ils prévoyaient désormais de vaincre les Soviétiques avec l’aide d’anciens nazis" (Le livre noir de la CIA - Yvonnick Denoël).
    Les hauts responsables du renseignement US (Dulles, Wisner, Carmel Offie), ont voulu délibérément que la dénazification n’ait qu’une portée limitée. (La CIA en France - Frédéric Charpier).
    Le général du IIIe Reich, Reinhard Gehlen, qui fut responsable du 'Fremde Heere Ost', une branche du service de renseignement nazi, a été nommé par les responsables US à la tête du premier service de renseignement allemand fin '40. L'organisation Gehlen employa plus de 4000 nazis (The Nazis Next Door : How America became a Safe Haven for Hitler’s Men - Eric Lichtblau).
    Le gouvernement US et l’État de sécurité nationale ont accueilli à bras ouverts aux États-Unis 1600 scientifiques nazis via l’opération Paperclip ; joints aux quelques 4000 nazis de l’organisation Gehlen : tous furent intégrés dans leur réseau mondial de répression. (Operation Paperclip - Annie Jacobsen)
    Pas la peine de s'étendre sur Klaus Barbie, un exemple parmi d'autres, le boucher de Lyon, listé comme criminel de guerre très recherché ; très vite, il fut embauché par le CIC, Counter Intelligence Corps de l'armée US pour aider à installer le réseau Stay-behind. Dès lors que la France s'inquiéta de le rechercher, il fut exfiltré par ses 'protecteurs et employeurs' en Bolivie où il joua des gangs de narco-mercenaires pour contrer tous les soulèvements populaires qui ne plaisaient pas. Il joua aussi un rôle éminent au sein de l'Opération Condor poursuivant ces mêmes objectifs en cheville avec les dictatures latino-américaines.
    Le Stay-behind fut épaulé par la CIA et le MI6 britannique. Cette 'armée occulte'fut responsable de moultes attentats 'terroristes' en nos contrées pour favoriser des pouvoirs libéraux et forts. Ainsi, une commission parlementaire italienne, notamment, avait déjà pointé du doigt ces 'organisations' contrôlées (Les armée secrètes de l'Otan - Danièle Ganser). Pas la peine de mentionner Andreotti, l'inoxydable du Parti démocrate chrétien en Italie ; Ou encore le Parti libéral japonnais qui fut nanti force dollars, lancé par Yoshio Kodama et Nobusuke Kishi, qui régna en tyran sadique sur le Mandchoukouo. Les USA supervisaient et géraient l'organisation KATO, reseau de renseignement privé semblable à l'organisation Gehlen, et qu'on peut qualifier de fascisme du système de l’empereur (description par Tessa Morris-Suzuki et Herbert P Bix)
    La célèbre 'École des Amériques' a été créée en 1946 et a sévi un quart de siècle ; par après, les "écoles" se sont multipliées de par le monde, et là encore on trouve d’anciens officiers nazis du Troisième Reich d’Hitler utilisés comme instructeurs. (The Praetorian Guard : The US Role in The New World Order)
    Récemment, une association d'anciens officiers de la CIA a admis que l'Agence avait été responsable de la mort d’au moins 6 millions de personnes dans 3000 opérations majeures et 10 000 opérations mineures entre 1947 et 1987.

Les commentaires sont fermés.