On voit que Milei offre à Zelensky un chandelier à neuf branches, la hanoukia, pour célébrer Hanouka, et non la ménorah normale à sept branches. C'est dans les détails qu'on voit les compétences. Et c'est dans le chandelier qu'on voit quelle est aujourd'hui la religion mondiale, de Kiev à Buenos Aires en passant par Berlin et Paris (etc.).
Commentaires
Là, c'est signé, on ne peut plus clairement : l'Argentine s'enfoncerait alors qu'un temps, s'étant soustraite aux diktats FMI, Banque mondiale, elle parvint, au prix de quelques pertes et difficultés, à renouer à un meilleur emploi, une nouvelle compétitivité, moins de pauvreté......
L'avenir semblerait vite s'assombrir pour les argentins !!!
Il faut voir ou, historiquement, le judaïsme politique a eu une grande influence pour comprendre l'évolution d'un pays.
Propos sibyllins pour moi.
Donc deux questions pour vous.
1) Où particulièrement?
2) Et pour quelle évolution?
Merci pour votre réponse.
L'influence d'un lobby sur un pays peut être aidé par l'influence d'une religion.
Regardez la république française, qui est une contre religion exclusivement envers le catholicisme, et la monarchie britannique dont les futurs souverains se font circoncire.
Je ne suis pas du tout d'accord avec les types qui, à l'instar d'un Philippe Sollers, érigent le goût en criterium de la vérité. Le goût n'est même pas un criterium du beau. Néanmoins, il est du devoir d'un président de la république argentine de débroussailler sa tignasse autrement qu'avec son oreiller le matin et de ne pas préférer pour la coupe de ses costumes une succursale de chez Michelin avec Quintino De Beverly Hills.
"à Quintino de BH", pardon !