Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Irlande toujours plus bas

Le gouvernement irlandais va organiser deux référendums le 8 mars, « journée internationale des droits des femmes ».

L’un vise à supprimer de la Constitution un article « archaïque et existe » :

« L'État reconnaît que par leur vie au sein du foyer, les femmes apportent à l'État un soutien sans lequel le bien commun ne peut pas être atteint. » « Les mères ne doivent pas être obligées par des nécessités économiques à travailler au détriment de leurs devoirs au sein du foyer.»

Les femmes qui restent au foyer pour élever leurs enfants n’apportent rien à l’Etat. D’ailleurs les femmes doivent travailler à l’extérieur, et doivent y être obligées pour faire survivre leur famille. (Ce qui est d'ailleurs un fait depuis longtemps.)

L’autre référendum vise à amender un autre article pour que des protections constitutionnelles ne soient pas limitées aux seules familles maritales. Cette modification « reconnaîtrait que les familles peuvent également être fondées sur d'autres relations durables que le mariage », a déclaré le premier ministre Leo Varadkar.

On continue méthodiquement la destruction de la famille.

Commentaires

  • Si les Catholiques irlandais se bougent et si les élections ne sont pas truquées, la tante Varadkar ne sera jamais trop aidée par ses copains de gauche et ses frères trois points pour gagner ses référendums sataniques. C'est le Trudeau ou Macron irlandais

  • "la tante Varadkar"
    C'est vrai que le gars est assez "genré" :
    https://www.pinterest.fr/pin/545217098611655284/

  • Ils ont déjà voté pour l'avortement, et l'Irlande a même été le premier pays à légaliser le "mariage" entre personnes de même sexe par référendum. C'est bien pire que les deux prochains référendums.

  • Alors c’était mieux avant!
    Arte a l’air de ne pas trouver le passé Irlandais acceptable , voir documentaire:
    Irlande : le linge sale de l’Église
    Les blanchisseuses de la Madeleine.
    Que croire?

  • J'ai passé 3 jours à Dublin la semaine dernière, ma ville natale, juste après une manifestation de "l'extrême droite" .... (sauf erreur de ma part, c'était à la suite dune attaque au couteau!!) eh bien, cette ville ou j'ai passé mon enfance et ma jeunesse est tout simplement méconnaissable. La seule préoccupation la bas, du moins dans les médias, c'est "l'extrême droite" Pauvre pays, ils y vont tout droit.....

  • On est dans la ligne préconisée par les fondations Rothschild, Rockefeller et cie : la mère doit être avant tout un agent économique à rentabiliser. Il faut la soustraire aux tâches familiales.

  • Vous comprendrez tout en consultant:
    https://www.henrymakow.com/2017/06/Ireland-Was-Always-Ruled%20%20.html
    L'Irlande n'a jamais été gouvernée par de véritables catholiques. Et cela date de 2017.
    La pédale Varadkar exige de l'Eglise la "transparence" sur les abus sexuels alors qu'il va appliquer les "directives" de l'OMS sur la sexualisation des enfants de 0 à 16 ans. Des proies pour les prédateurs qui pullulent beaucoup plus dans les institutions d'Etat.

Écrire un commentaire

Optionnel