Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Texas contre Pfizer

L’excellent procureur général du Texas Ken Paxton a déposé une plainte de 54 pages contre Pfizer, « responsable d’un système de fausses déclarations en série et de pratiques commerciales trompeuses ».

Voici une traduction du communiqué par lequel Ken Paxton, le procureur général du deuxième plus grand Etat des Etats-Unis, a annoncé son initiative :

Pfizer s'est livré à des actes et pratiques faux, trompeurs et mensongers en faisant des déclarations non étayées concernant son vaccin COVID-19, en violation de la loi texane sur les pratiques commerciales trompeuses.

L'affirmation largement répandue du laboratoire pharmaceutique selon laquelle son vaccin était efficace à 95 % contre l'infection était extrêmement trompeuse. Cette mesure correspondait au calcul de la "réduction du risque relatif" pour les personnes vaccinées dans les premiers résultats de l'essai clinique de Pfizer, qui a duré deux mois. Les publications de la FDA indiquent que la "réduction relative du risque" est une statistique trompeuse qui "influence indûment" le choix des consommateurs. Pfizer a également été informé à l'époque que la protection vaccinale ne pouvait pas être prédite avec précision au-delà de deux mois. Néanmoins, Pfizer a entretenu l'impression trompeuse que la protection vaccinale était durable et a dissimulé au public des informations qui remettaient en cause ses affirmations sur la durée de la protection. Et, bien que son essai clinique n'ait pas permis de déterminer si le vaccin protégeait contre la transmission, Pfizer s'est lancé dans une campagne visant à intimider le public pour qu'il se fasse vacciner comme une mesure nécessaire pour protéger ses proches.

En réalité, le produit de Pfizer n'a pas été à la hauteur des déclarations de l'entreprise. Les cas de COVID-19 ont augmenté après l'administration généralisée du vaccin et, dans certaines régions, le pourcentage de décès dus au COVID-19 a été plus élevé dans la population vaccinée que dans la population non vaccinée. Lorsque l'échec de son produit est devenu évident, Pfizer a décidé de faire taire ceux qui disaient la vérité. L'action en justice le souligne : "Comment Pfizer a-t-il réagi lorsqu'il est devenu évident que son vaccin échouait et que la viabilité de sa vache à lait [cash cow] était menacée ? En intimidant ceux qui diffusent la vérité et en conspirant pour censurer ses détracteurs. Pfizer a qualifié de "criminels" ceux qui diffusaient des informations sur le vaccin. Il les a accusés de diffuser de la "désinformation". Et il a contraint les plateformes de médias sociaux à réduire au silence d'éminents porteurs de vérité".

"Nous demandons la justice pour les habitants du Texas, dont beaucoup ont été contraints par des obligations de vaccination tyranniques à prendre un produit défectueux vendu par des mensonges", a déclaré le procureur général Paxton. "Les faits sont clairs. Pfizer n'a pas dit la vérité sur ses vaccins COVID-19. Alors que l'administration Biden a utilisé la pandémie comme une arme pour imposer aux gens des décrets de santé publique illégaux et enrichir les sociétés pharmaceutiques, j'utiliserai tous les moyens à ma disposition pour protéger nos concitoyens qui ont été trompés et lésés par les actions de Pfizer".

L'action en justice fait suite à l'enquête menée par le procureur général Paxton sur Pfizer et d'autres fabricants de vaccins, annoncée au début de l'année.

(Ken Paxton, impeccablement pro-vie, anti-woke, anti-LGBT, anti-vax, n’est pas pour rien dans l’annulation de l’arrêt Roe contre Wade par la Cour suprême, ce qui a conduit à la quasi interdiction de l’avortement dans cet Etat de 30 millions d’habitants.)

Commentaires

  • En France on sait pourquoi il y a eu ce covid !

    Extraits du livre, ‘L’avenir de la Vie’ de Michel Salomon, journaliste et médecin qui avait en 1981 interviewé vingt savants dont sept prix Nobel et qui relate ainsi sa conversation avec Jacques Attali, alors conseiller de François Mitterrand : “A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides… L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux… Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !… Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités… Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
    https://ndf.fr/nos-breves/11-04-2021/les-glacantes-predictions-de-jacques-attali/

    Christine Deviers-Joncour évoque ce livre ainsi qu’un repas d’une dizaine d’invités chez Jacques Attali où on a discuté sur le fait d’être trop nombreux sur terre et sur la nécessité de la dépolluer. Et qu’un vaccin pourrait être envisagé pour supprimer les inutiles. « Les innocents iront à l’abbatoir ».
    https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/christine-deviers-joncour-nous-sommes-en-guerre-en-guerre-contre-les

    A noter qu'à la demande de l'Open Government Act (FOIA) il a été révélé que 11 000 politiciens ou membres de "l'élite" avaient été exemptés de la vaccination covid. Rien qu'en Nouvelle Zélande ils sont 120 !
    https://uncutnews.ch/11-000-politiker-und-eliten-erhielten-eine-ausnahmegenehmigung-fuer-die-covid-impfung-das-ist-erschuetternd/

  • « Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes » d’après le livre de Salomon.

    Justement il y a des lots plus mortels que d’autres.

    « On peut dire que le COVID-19 est ethniquement ciblé. Il attaque certaines races de manière disproportionnée », a déclaré Robert F. Kennedy Jr. lors de l’événement organisé à New York, dont la vidéo a été relayée par le New York Post. « Le COVID-19 est destiné à attaquer les Caucasiens et les Noirs. Les personnes les plus immunisées sont les Juifs ashkénazes et les Chinois. Nous ne savons pas s’il a été délibérément ciblé ou non, mais il existe des documents qui montrent l’impact en fonction de la différence raciale ou ethnique » ajouta-t-il.
    https://fr.timesofisrael.com/r-f-kennedy-jr-le-covid-a-ete-ethniquement-prepare-pour-epargner-les-ashkenazes/

    Ce qui pourrait expliquer la vaccination des militaires américains ! Ici un officier du corps médical de la marine américaine révèle des données du ministère de la défense qui font état de problèmes cardiaques massifs après l’administration du vaccin Covid-19 aux pilotes d’avions et d’hélicoptères. « La myocardite a augmenté de 151 %, l’hypertension de 36 %, la cardiopathie ischémique de 69 %, la cardiopathie pulmonaire de 62 %, l’insuffisance cardiaque de 973 %, les autres formes de cardiopathie de 63 % et la cardiomyopathie de 152 % ».
    https://t.me/trottasilvano/31671

  • Attention, votre texte mélange des passages du livre et des témoignages de personnes lors du dîner chez Attali. Vérifiez :
    https://factuel.afp.com/sites/default/files/styles/list_xl/public/medias/factchecking/france/cap_ecran_pdf_livre_attali_collage.jpg?itok=NoxksYAV

    Evidemment, comme le précise Attali, « Dans une logique socialiste, donc de liberté, on a le suicide »

    Une machine à tuer :
    https://www.newshub.co.nz/home/world/2018/04/outrage-as-world-s-first-euthanasia-machine-to-be-unveiled.html

    Mais déjà Déjà Hitler (chef du parti national-socialiste) ne voulait-il pas supprimer certains inutiles dès 1939 ?
    https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/euthanasia-program

  • Evidemment si c’était vrai Virginie, on devrait constater une surmortalité dans les pays les plus vaccinés et une baisse des naissances !

    Cela dit, de même que The Economist de janvier 2019 prévoyait la pandémie, soi-disant venant d’un pangolin, de même annonçait-elle en juin 2023 : ‘L’économie sans enfants. Comment la baisse de la natalité va changer la donne dans le monde’.
    https://courrier.jp/media/2023/06/09232407/20230603_DE_EU-342×450.jpeg

    On peut comprendre l’attitude de l’Islande qui interdit maintenant les injections de Covid au milieu d’une flambée de morts subites :
    https://evol.news/news/iceland-bans-covid-shots-amid-soaring-sudden-deaths/

    En Angleterre, 94% des « décès dus au Covid-19 » avaient été vaccinés quatre fois, selon les données récemment publiées par l’agence gouvernementale britannique, l’Office for National Statistics (ONS) :
    https://transition-news.org/94-prozent-der-covid-19-toten-in-england-waren-vierfach-geimpft

    En France par contre, la CAF envoie des courriels pour que les personnes en retraite se fassent vacciner à nouveau contre le covid et la grippe en même temps. Sans doute a-t-on un problème pour le paiement des retraites ?

Les commentaires sont fermés.