Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puni

Capture d’écran 2023-11-28 à 20.26.36.png

Il va être obligé de subir le premier dimanche de l'Avent, au lieu de sauver la planète à Dubaï et d'inaugurer le « Pavillon de la foi » interreligieuse...

Commentaires

  • Pour le consoler, Klaus Schwab pourrait l'inviter au WEF à Davos du 15 au 19 janvier 2024, c'est dans un mois st demi, si Dieu lui prête vie. Il pourra prendre ses consignes chez ses amis:
    https://www.mckinsey.com/featured-insights/world-economic-forum/overview
    Et avec un peu de chance faire la bise à celle-qui-voit-le-gaz-carbonique, Greta qui était venue en 2023 les engueuler parce qu'ils ne s'occupaient pas assez du climat.
    Bergoglio devra louer un jet pour ne pas avoir l'air ridicule.

  • J'ai fait le pari avec moi-même que Bergoglio ne passera pas l'hiver et même que son maître el-demonio lui réclamera son dû avant la fin de cette année....

    Mais j'ai décidé d'ouvrir généreusement ce pari à tout le monde : par ici la monnaie.

  • Il pourrait faire le carême avec ses frères orthodoxes, puisqu'il est frère avec tout le monde. Au moins ça lui servira.

  • A votre avis s'agit il d'une action de la providence ? Ou d'une maladie diplomatique ?

  • Roger, figurez-vous que j'ai vraiment un mal fou à considérer que le pape actuel puisse être inspiré par le Saint-Esprit. C'est grave, docteur ?

  • J'y vois pour ma part une action de la Providence. Même si cet individu a renoncé au titre de Vicaire du Christ, il est providentiel qu'il soit empêché de se rendre à cette conférence de satanistes à laquelle un Vicaire du Christ digne de ce Nom n'aurait jamais eu l'idée de participer.
    Cela ne l'empêchera probablement pas d'y apparaître en vidéo pour débiter ses habituelles sornettes, peut-être entre les élucubrations de Biden et les imprécations de Zelensky...

  • Pauvre Georges Narcisse Imbroglio.
    - Les médecins lui ont expliqué qu'il n'avait pas la santé pour aller jouer son petit kèkè à Dubaï ?
    - Il a dû constater que les injections expérimentales lui ont miné le peu de santé qu'il avait pu garder ?
    Ces constatations-là, étant faites à un âge avancé, elles ont produit une telle blessure d'amour-propre que la vie du sujet est en danger...

  • Vous n'imaginez quand même pas qu'il s'est fait injecter ?...

  • Bergog a eu son sérum physiologique comme tous les "grands" de ce monde. Ils ne sont pas fou. Les gens de mon entourage injectés, sauf quelques exceptions, on eu de sérieux problèmes circulatoires et/ou respiratoires. Et ils se sont fait injecter pour pouvoir visiter des proches dans les EHPAD et hôpitaux (toujours exigé par ces criminels), ou pompiers, ou soignants. Chez Pfizer ils ne sont pas fous, tous les lots ne contenaient pas les saloperies dangereuses, il ne fallait pas que 100 % des injectés tombent raides. Et Bourla le vétérinaire grec s'y connaît en vaccination des bestiaux.

Les commentaires sont fermés.