Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Letton russe

Ruslan Pankratov était membre du conseil municipal de Riga. Aujourd’hui il est en Russie et il attend la décision des autorités sur sa demande d’asile.

Ruslan Pankratov prenait la défense de la communauté russophone de Lettonie et dénonçait le traitement discriminatoire de la langue russe. En août 2022 il a été arrêté pour « incitation à la haine ethnique, contournement des sanctions de l'UE, crimes contre l'humanité et justification de génocide ». Sic. Heureusement que la Lettonie est une démocratie qui honore les valeurs de l’UE.

Ruslan Pankratov a été libéré sous caution cinq mois plus tard, mais les agents du ministère de l’Intérieur ont détruit son passeport et tous ses papiers d’identité, l’empêchant non seulement de se rendre à l’étranger mais d’avoir la moindre vie sociale ou professionnelle en Lettonie. Heureusement que la Lettonie est une démocratie qui honore les valeurs de l’UE (bis).

Alors il a franchi illégalement la frontière russe… Il a été arrêté par les gardes-frontières et s’est soumis au processus qui l’a conduit à pouvoir faire une demande d’asile.

Commentaires

  • C'est ce qui attend les pélagiens anti-LGBT de mon espèce, mais il n'y aura pas beaucoup de pays avec une démocratie qui n'honore pas les valeurs de l’UE pour s'y réfugier. Et quand ce sera le gouvernement mondial, ce sera foutu. Mais même dans un goulag on peut faire de la résistance, comme papi.
    Je prophétise: à la grande surprise des lgbterroristes, le gouvernement mondial les liquidera jusqu'au dernier. Actuellement, ils servent d'idiots utiles pour détruire toute trace de chrétienté.

  • Les ronces tuent :
    https://www.ladepeche.fr/article/2017/02/10/2514827-un-homme-suspendu-dans-les-ronces.html

  • Et oui, c'est un abominable traître. En 2021 il a fondé un groupe d'experts internationaux pour améliorer les relations EU/Russie
    https://mediaconnect.com/les-experts-dopen-europe-recherchent-une-cooperation-avec-la-russie/
    "Open" ça fait "Soros" mais c'est une coïncidence

Écrire un commentaire

Optionnel