Propos du président tchèque Petr Pavel :
« Tout le monde perçoit la Russie comme la menace numéro un en Europe. Nous en concluons que nous devons vraiment nous préparer à répondre à cette menace. Toutes les armées prennent cette menace au sérieux. Toutes les armées se préparent à l'éventualité d'un conflit de haute intensité en Europe. »
Réponse de Dmitry Peskov, porte-parole de Vladimir Poutine :
« Nous avons entendu de nombreuses déclarations hystériques en provenance de Prague au cours des dernières années. Cela ne donne pas une bonne image des dirigeants de la République tchèque, mais c'est la génération d'hommes politiques qu'ils ont, et c'est plutôt leur problème. La Russie n'est pas une menace pour l'Europe, c'est l'Europe qui est une menace pour la Russie. Et l'Europe, qui est un continent contrôlé par les États-Unis, je veux dire l'UE, est celle qui participe à l'OTAN, qui se rapproche de nos frontières avec toute sa puissance militaire. C'est un fait évident. C'est ce qui constitue une menace pour nous et ce qui nous pousse à faire ce que nous faisons maintenant. »
Commentaires
Ce que dit Peskov est d'une évidence aveuglante !!!
Mais l'Occident décadent est tombé si bas, qu'il suffit de décrire les choses telles qu'elles sont pour être sûr de ne pas être compris et même de scandaliser les imbéciles.