Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gloire aux héros...

F_TWQLsWAAAI2b_.jpg

Sur l'affiche du dernier navet de BHL, en bas à droite, bien visible sur le bras du soldat au premier plan, un soleil noir nazi... (Et il a un autre symbole solaire païen sur la poitrine).

Capture d’écran 2023-11-20 à 18.03.35.jpg

Commentaires

  • Cohen, le producteur, et Lévy le réalisateur font un film à la gloire de nazis, et peut-être aussi pour se venger de la chute de l'espérance messianiste bolchevique à laquelle avaient crus tant de leurs anciens.
    Encore un film payé par l'avance sur recette, donc nos impôts, qui fera au moins mille entrées, en comptant tous les amis et obligés de BHL.

  • Je ne ferai pas partie des 666 personnes qui iront le voir, ni le suivant qui sera probablement consacré au fameux "massacre" du 7 octobre dans lequel la très "démocratique" "Tsahal" (C'est son petit nom) a écrabouillé quelques dizaines de familles juives pour attribuer le carnage aux Palestiniens et justifier le génocide en cours.
    Le général Delawarde, qui a servi au Sud-Liban, dit que tous ceux qui ont vu les militaires israéliens à l’œuvre quelque part en dégueulent jusqu'à la fin de leurs jours.

  • J'avais bien été autrefois subir "la dernière tentation du Christ", certes pour y répandre du gaz lacrymogène.
    Avec les daubes de BHL, ça serait pour y déverser du gaz hilarant.
    Mon côté taquin!

  • Et moi, je peux venir donner un coup de main ?

  • Pourquoi, à priori ils n'ont pas de poux donc pas de risque de typhus?

  • BHL veut nous faire comprendre que les nazisme et le communisme sont les 2 faces de la même médaille, tous les deux financés par les banksters. Comme son film d'ailleurs. Il était pressé de le sortir avant la déconfiture de ses "héros".

  • Dauphin,
    Vous surestimez l'intelligence de Botul et vous sous estimez sa vanité.
    Maintenant, il a réussi à accompagner la manoeuvre communautaire de Sarkozy en Libye assez efficacement.
    Alors qui de la poule ou de l'oeuf?

  • La vanité de BHL en a pris un coup quand il a reçu le prix Botul 2020, pourtant seul prix honorable à son actif. "Citoyen d'nonneur de Sarajevo", demandez à Kusturika ce qu'il en pense. Mais BHL a un fait qui le sauve: il a une soeur épatante

  • Vous le croyez assez intelligent pour ça?
    Il prend toujours pour une preuve de sa supériorité intellectuelle d'être le détenteur du titre du nombre d'entartages.

Les commentaires sont fermés.