Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie anti-LGBT

Le ministère russe de la justice annonce qu’il a engagé une procédure administrative auprès de la Cour suprême « afin que le mouvement international de défense des droits des LGBT soit reconnu comme une organisation extrémiste et que soient interdites ses activités en Russie ».

Selon le ministère, les activités du mouvement LGBT en Russie comportent des éléments extrémistes au sens de l'article 1 de la loi fédérale sur la lutte contre l'extrémisme, à savoir l'incitation à la haine sociale et religieuse.

L’audience se tiendra le 30 novembre.

Commentaires

  • Le 30 novembre est une bonne date. St André est le patron de la marine russe!

  • Là non plus, il ne faut pas confondre résistants et terroristes ! Sachant que "dans le monde réellement renversé" (Guy Debord) qu'est devenu notre Occident, les résistants sont appelés terroristes, conspirationnistes, antisémites, etc.
    Ceux qu'on appelle des terroristes sont parfois les voyous qu'on a bien su manipuler, mais ceux qui ont droit à la triple appellation terroristes conspirationnistes antisémites sont à coup sûr des résistants.

  • Et ceux qu'on voudrait faire passer pour des résistants sont tellement répugnants que j'avais oublié d'en parler !

Les commentaires sont fermés.