Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur délire

Les crânes d’œuf de la Commission européenne, qui sont payés avec nos impôts pour nous pourrir la vie, ont inventé une nouvelle réglementation visant à interdire les emballages non recyclables d’ici 2030, pour, naturellement, sauver la planète.

Font partie de ces emballages soi-disant non recyclables les boîtes de camembert, de Mont d’Or, etc.

C’est en bois, donc naturel et écologique. Mais ce n’est « pas recyclable ». Donc il faudra les changer. Par des boîtes en… plastique. « Recyclable »…

Mais il est évidemment aberrant de mettre des fromages vivants dans des boîtes en plastique. Bien sûr, les crânes d’œuf de la Commission européenne ne savent pas que les fromages au lait cru sont vivants, ils ne savent d’ailleurs rien du vivant, ils sont morts dans leur tête.

*

Le débris Borrell a déclaré à propos de l’Ukraine qu’« une victoire rapide sur la Russie n’est pas attendue » et donc que « les pays de l’UE doivent être politiquement disposés à continuer à soutenir l’Ukraine et à compenser l’aide américaine, qui est susceptible d’être réduite ».

Pour « compenser l’aide américaine », l’UE devra doubler ses dépenses pour l’Ukraine. Mais je pense qu’il n’y aura pas que la Hongrie et la Slovaquie pour dire non à ce délire-là, à cet attentat de l’Union européenne contre les peuples européens.

Les commentaires sont fermés.