Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu de cons

Le colonel Timchenko, assistant du commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valery Zaloujny, avait offert à son ami Guennady Chastyakov, lui aussi membre du staff de Zaloujny, pour son anniversaire, un coffret cadeau contenant une bouteille de whisky entourée de grenades en guise de verres. De premières informations disaient que c’était des verres en forme de grenades. Mais il s’agissait de vraies grenades de l’OTAN, et Timchenko l’avait dit à Chastyakov. Lequel crut que c’était une bonne blague. Il rapporte le coffret chez lui, le montre à son fils de 13 ans. Celui-ci prend une grenade et commence à faire tourner l’anneau. Chastyakov prend la grenade, la dégoupille, et boum. L’enfant est grièvement blessé, Chastyakov est mort.

Commentaires

  • C'est de l'humour ou vrai?

  • C'est vrai, c'est la roulette ukrainienne, il n'y avait qu'une vraie grenade. C'est sûrement Poutine qui a remplacé les grenades factices par au moins une vraie. C'est la faute aux Russes.
    https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-une-grenade-recue-en-cadeau-d-anniversaire-tue-un-haut-grade-de-l-armee-gennadiy-chastiakov-2275437.html
    Stavrolus qui aimez le whisky, méfiez vous des cadeaux venant de Kiev.
    Pauvre gosse, il s'en souviendra de l'OTAN.

  • Sur RT il semble que ce soit vrai.

Les commentaires sont fermés.