Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soros et l’Ukraine

F-VP2GyW8AA_Wvl.jpg

F-VP2pXWwAAmSpJ.jpg

F-VM0OoXcAAq5JN.jpg

Andryi Yermak, le chef de l’administration présidentielle d’Ukraine, a reçu ce matin Alexandre Soros et son staff. Pas moins de quatre messages sur X en anglais et en ukrainien, donc huit en tout, avec huit photos.

« Rencontre avec un allié et un bon ami à moi, un homme d’affaires et philanthrope, le président des Fondations Open Society Alexandre Soros. Nous avons discuté de la restauration des infrastructures et d’investissement dans l’économie ukrainienne.

« Je suis très reconnaissant à mon ami Alexandre Soros pour sa vision et sa confiance en l’Ukraine et notre peuple.

« Visite très chaleureuse, conversation productive. J’apprécie sa position constructive dans les intérêts de l’Ukraine. Nous avons de brillantes personnalités parce que l’Ukraine est lumière, et que la Russie est ténèbres. »

*

F-UDX_jXQAAhZp1.jpg

Soros Junior a également rencontré le Premier Ministre ukrainien Denys Chmyhal, qui est moins prolixe (un message, une photo) :

« Nous avons discuté de nouveaux projets pour le redressement de l’Ukraine avec le président des Fondations Open Society Alexandre Soros et son équipe. Nos priorités sont la reprise économique, la reconstruction, le secteur social, le soutien aux PME. Les domaines de coopération possibles sont le déminage, l'énergie et la logistique. Reconnaissant envers OpenSociety d'avoir aidé les Ukrainiens pendant une guerre à grande échelle. »

Commentaires

  • "Clark Kent du Daily Planet vient d’appeler, il voudrait récupérer ses lunettes."

  • Mazel tov, les affaires continuent!

  • Ce Soros junior est aussi laid que son blobfish de père, mais dans un genre différent. On dirait qu'il s'est fait greffer les poils de la moquette d'un hôtel de passe pouilleux sur les joues. Sur toutes les photos son œil chafouin ne semble pouvoir regarder au-delà de la partie supérieure de la monture de ses lunettes géantes pour débile profond.
    Il est homosexuel, paraît-il. Il a raison, car dans son cas s'intéresser aux femmes serait une faute de goût.

  • Le petit ami de Randolph Scott portait plus élégamment le costume :
    https://www.imdb.com/title/tt0034248/mediaviewer/rm1319255552/?ref_=tt_md_1

Les commentaires sont fermés.