Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voleurs de voitures

Le Parlement letton a adopté hier une loi antirusse ubuesque, qui institue un vol légal de véhicules étrangers.

Les personnes qui ont une voiture immatriculée en Russie ont trois mois pour changer leurs plaques. Passé les trois mois, le véhicule sera confisqué.

Les plaques russes ne sont autorisées que pour un transit à travers la Lettonie, et une seule fois. Le propriétaire du véhicule doit prévenir de son voyage dans les 24 heures qui précèdent. Si ce n’est pas respecté, et si la route n’est pas la bonne, le véhicule sera confisqué.

Les véhicules russes volés par l’Etat letton seront remis à l’Ukraine…

Euh non, ce n’est pas une blague. Il faut croire que les Lettons ont une sérieuse nostalgie du communisme, puisque c’est comme ça que ça se passait en Allemagne de l’Est. Pour les voitures qui venaient du « monde libre »... (Mais on pouvait le faire plusieurs fois…)

Commentaires

  • Légalisation de certains vols, et cela en UERRSL ; il n'y quasi plus de limites, plus de morale minimale.

  • Les vols c'est moins grave que les assassinats des innocents

  • C'est déjà : de façon subreptice, avec les impositions obligatoires du masque, la distanciation sociale, les déplacements sous "ausweiss", la traque policière et la délation qui l'accompagne, suivie de l'injection sous chantage ! La répression féroce des opposants (amendes, détention préventive abusive, œil éborgné...)
    Là, on est loin du vol, c'est la blessure, voire le meurtre ; sans compter la légalisation de l'avortement encouragé usqu'à la naissance parfois, interdisant la pratique dune médecine saine, l'euthanasie, la GPA, la PMA pour tous....
    Que faudra-t-il de plus ? L'invasion migratoire avec impossibilité d'appliquer l'interdiction de séjour. .etc...

Les commentaires sont fermés.