Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrorisme

Le terrorisme d’Etat ukrainien dont même la presse américaine reconnaît maintenant qu’il a été cornaqué et financé par la CIA, a fait une nouvelle victime : Oleg Tsarev. Il a été grièvement blessé par balles hier à Yalta et il est en soins intensifs au sanatorium de la ville dont il est le fondateur et directeur.

Oleg Tsarev a été député au Parlement ukrainien de 2002 à 2014. Cette année-là il se présentait à la présidentielle, mais il dut se désister après avoir été passé à tabac avec précises menaces de mort. (C’est la fameuse démocratie ukrainienne selon les valeurs de l’Europe.) Il s'installe en Crimée, puis la justice ukrainienne le condamne à 12 ans de prison par contumace. Et l’oligarque Kolomoïsky, le parrain de Zelensky, promet alors un million de dollars à qui le tuera…

71dfd9bd2b0d44d2b7dfd43d9d4c1916.jpg

Mettant en avant le drapeau de Novorossia, Oleg Tsarev avec Anna Netrebko, qui vient de lui donner un million de roubles pour l’opéra de Donetsk endommagé par les bombardements ukrainiens. C’était en 2014…

Les commentaires sont fermés.