Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ne pas oublier


Commentaires

  • Par souci d'honnêteté et parce que j'avais vu l'émission à l'époque :

    Jean Quatremer à 2min50 présente un scénario hypothétique pour répondre à une interrogation sur le plateau mais n'était pas lui-même partisan de cette solution.

    Bien qu'il soit journaliste à Libé et à mon grand étonnement, Quatremer avait été plutôt critique de toute la séquence covid.

  • Merci de rétablir un peu de justice. J'ai eu la même heureuse surprise que vous concernant ce personnage. Comme quoi nous ne sommes pas nécessairement des monolithes idéologiques.

  • Nous n'oublierons pas les terroristes vaccino-hystériques. Ils rendront compte de toutes leurs saloperies à la solde de Bigpharma
    Et c'est ici qu'il faut regarder les vidéos que j'ai mis en lien à la note précédente (Jean-Dominique Michel).
    Tous les pays ont ré-intégré les soignants persécutés avec arriérés de salaire en attendant les jugements en cours pour les indemnités, sauf la France. Plus cela tarde, plus les vaccino-fanatiques le paieront cher.

  • C'est bien d'avoir les preuves de cet ensemble de thuriférères de la pensée unique totalitaire : ils sont démasqués ; ils devront être jugés....peut-être, connaissant ce petit monde qui, m'inspirant du vocabulaire gaullien, grouille, grenouille, scribouille ,.
    Au pire, si beaucoup de résistants périssaient, il y aurait toujours des survivants qui ne manqueraient pas de les juger.

    On dirait la énième reprise des paroles prononcées et des volontés de répression des éternels encenseurs du totalitarisme...toujours les mêmes ficelles grossières reprises sous la peur instilllée par la minorité des hommes-démons. C'est le monde des lâches, des oppresseurs, des opportunistes, des profiteurs, des bassesses, des dissimulateurs, des délateurs, des peureux, des idiots utiles, et plys.....À désespérer des hommes. Que Notre Seigneur a dû être divinement héroïque de s'obstiner à vouloir sauver un maximum de ses créatures !

  • Cette armée de gens qui se sont exprimés avec leur cervelle de moineau (méchant), je vous demande d'accepter de les soigner (ou de les accompagner pour les décès) quand ils ramasseront des effets secondaires négatifs graves passés, présents et à venir.

    Cependant. N. B.
    - Certains sont tellement imbus de leur avis qu'ils pourraient en crever (la gueule ouverte pleine de fourmis) sans reconnaître la moindre erreur.
    - Par ailleurs. Avez-vous entendu (ou lu) des excuses de Georges Narcisse Imbroglio pour ses déclarations publiques sur le vaccin comme "geste d'amour", ou sur les licenciements brutaux de certains de ses gardes suisses ?

  • Existe-t-il un vaccin contre la connerie ambiante ?

  • Je ne peux ni regarder ni écouter ce type infâme, surtout depuis les révélations de Jean Lassalle affirmant qu'il n'a jamais reçu la moindre dose de ce prétendu vaccin et véritable poison. Tant que cet assassin sera en liberté, personne ne doit se sentir en sécurité dans ce pays.
    Comment un Etat de droit bascule-t-il dans la tyrannie ? Dans notre cinquième république à la con ("Votez UNR contre le système !" qu'ils disaient !), c'est facile : l'immonde nomme à peu près tout le monde et ceux qui nomment le reste sont à sa botte !
    Une brillante réussite, votre constitution, M. de Gaulle !

Les commentaires sont fermés.