Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Canada

Les euthanasies au Canada augmentent globalement de 30% par an. L’an dernier la soi-disant « aide médicale à mourir » a été la cause de plus de 4% des décès.

Dès 2020, le rapport sur la question soulignait que grâce à l’euthanasie les dépenses de santé avaient déjà diminué de près de 87 millions de dollars et devaient diminuer de 149 millions cette année-là.

Quand la loi a été votée en 2016 le principal critère était « la mort raisonnablement prévisible ». Il a été supprimé dès 2021. Aujourd’hui il n’y a en fait plus de critères (comme pour l’avortement qui est permis jusqu’à la naissance), et les médecins (sic) conseillent d’y avoir recours quand le candidat vient en fait les voir parce qu’il est en détresse financière en raison de son état de santé ou de son âge…

Commentaires

  • Quand une assemblée, ne se sentant plus, applaudit à tout rompre un ancien nazillon bandériste on ne s'étonne pas qu'ils votent autant de lois mortifères !
    Tous les humains-démons sont cohérents ; ainsi la nomenklatura européiste ne rejettera jamais les crimes de guerre commis par les forces otano-kieviennes ni ceux commis par les les forces israéliennes ; ce faisant, ils sont cohérents !

Les commentaires sont fermés.