Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CIO de la honte

L’inversion accusatoire est devenue un sport de haut niveau depuis le début de la guerre en Ukraine. Le président du Comité international olympique, Thomas Bach, vient de remporter une médaille d’or dans cette discipline, malgré une rude concurrence. Il vient en effet de déclarer qu’il « serait très néfaste » de politiser le sport comme cherche à le faire la Russie…

En bref, le CIO a pris le 12 octobre la décision strictement politique de suspendre le comité national olympique russe, laissant supposer que les athlètes russes seront bannis des JO, ou dans le meilleur des cas pourront éventuellement participer sous bannière neutre et à condition qu’ils n’aient pas soutenu la guerre en Ukraine (et c’est encore politique) ; Poutine a alors constaté que le CIO utilise les JO comme un « instrument de pression politique » et a suggéré que soient créées de « nouvelles formes organisationnelles et juridiques » qui puissent remplacer le « monopole » du CIO. « C'est une annonce de la Russie. Nous suivons cela de près, bien sûr, dit Thomas Bach. Nous sommes convaincus que le monde se rendra compte que politiser le sport serait très néfaste pour la société. »

Le CIO prend des décisions purement politiques contre la Russie, la Russie envisage de prendre des mesures pour répondre techniquement à cette situation nouvelle afin que les sportifs russes puissent concourir sur le plan international, le président du CIO accuse Poutine de politiser le sport… C’est une belle performance.

Commentaires

  • Excellent comme cela on aura les JO occidentaux des pd, invertis, trans et tutti-quanti et les JO asiatiques-africains avec des sportifs normaux. Il va y avoir du sport. Que le meilleur gagne.
    Mais Thomas Bach est déjà con-vaincu.
    Et comme le ridicule ne tue plus les mascottes des jeux 2024 de Paris sont les Phryges, il faut ranimer l'idolatrie ripoublicaine.

  • Et pour ceux qui pensent que "j'éxagère un peu" jetez un coup d'oeil au site officiel. Même la flamme olympique est entourée des couleurs LGBT. On n'est jamais trop aidé.
    https://olympics.com/cio/news/les-jeux-olympiques-celebrent-la-diversite-partout-dans-le-monde

  • Comme nous savons tous que le sport a toujours été, dans l'histoire humaine, un domaine hautement politique et puisque nous pouvons tous constater, à notre échelle, l'activisme du CIO dans la propagande en faveur de ce qu'on appelle le wokisme sous toutes ses formes y compris les plus agressives et destructrices de nos sociétés, je dis que Thomas Bach nous propose une littérature qui ne vaut pas la musique de son grand-père.

  • puis-je rappeler à ce personnage que Jean sébastien Bacg est mort vers 1750 et que par conséquent ce n'est sûremebt pas le grand-p...
    - Quoi ? Lâchez-moi, vieilles folles crayeuses ! Qu'on me foute la paix ! Je sais à quelle heure j'ai envie de me coucher ! Non mais huit heures, c'est un peu tôt tout de même, bande de blafardes !...
    - Quel goujat, ce Théo ! N'est-ce pas, sœur Bénédicte de la Divine Maternité ?

Les commentaires sont fermés.