Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubu Nederland

Quatre entreprises néerlandaises, dont les noms n’ont pas été divulgués, et huit personnes, également anonymes, ont été condamnées pour avoir participé à la construction du pont de Crimée entre 2014 et 2017, en infraction aux sanctions.

Les contrevenants avaient fourni des pièces de marteaux-pilons, des marteaux vibrants et des blocs d’alimentation… Le journal De Gelderlander en avait fait un scoop en 2017.

Selon le procureur, c’est très grave, car « le pont de Crimée a été construit entre autres grâce aux connaissances et à l’expertise néerlandaises »… C’est sûr que le marteau-pilon nécessite une expertise toute particulière…

Les entreprises ont été condamnées à une amende totale de 160.000 euros et les bénéfices de l’une d’elles ont été confisqués pour un montant total de 71.330 euros. Les huit individus ont écopé d’une peine de 20 à 60 heures de travaux d’intérêt général…

Commentaires

  • Tiens, il existe un pays en Europe où les gouvernants et les juges sont encore plus cons qu'en France? Qui l'eut cru?

Les commentaires sont fermés.