Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etat croupion

Quatre pays ont voté contre le projet de résolution du Conseil de sécurité de l’ONU proposé par la Russie, appelant à un cessez le feu humanitaire en Israël et Palestine, la libération de tous les otages, l’accès à l’aide humanitaire et une évacuation sécurisée des civils.

Il s’agit évidemment des Etats-Unis, suivis évidemment par le Royaume-Uni, et évidemment par le Japon, et par… la France.

Commentaires

  • 4 Etats-voyous à la solde des sionistes et qui votent ainsi pour l'extermination des Palestiniens. Remarquons que même s'ils avaient voté pour à l'unanimité, Israël n'a respecté aucune des résolutions de l'ONU depuis 1948. Cela n'aurait rien changé.

  • Il y a deux vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale (Etats-Unis et Royaume-Uni) et deux des grands perdants (le Japon et la France).
    Ont voté pour : Chine, Gabon, Mozambique, Russie et Émirats arabes unis.
    L'Albanie, le Brésil, l'Equateur, le Ghana, Malte et la Suisse se sont abstenus.
    Je sais, c'est vulgaire, mais la France de M...cron est comme son président : elle bande mou, sauf quand on l'enc. bien profond.

  • dauphin l'antisémite toujours aussi con

  • @Oscar Au contraire, je suis philosémite, je raffole des sémites palestiniens, surtout chrétiens et des sémites juifs normaux et j'abhorre les hypocrites sionistes qui sont les pires antisémites de la planète. Mais pour comprendre cela, il faut un QI supérieur à 20

  • Une précision

    Notre pays est un vainqueur de la seconde guerre mondiale

    C'est à ce titre que nous siègeons avec droit de veto au conseil de sécurité (et que nous avons occupé Berlin !).

  • franchement, la Russie qui appelle à un cessez le feu, et vous ne voyez pas le problème. Vous êtes vraiment complètement bouché à l'émeri mon pauvre.

  • Je vous rappelle que depuis 2014 le gouvernement ukrainien bombarde les russophones russophiles, disons carrément les Russes d'Ukraine, au Donbass, où ils ont fait au moins 15 000 morts, sans parler des arrestations, des tortures et du reste. Quant à la bande de Gaza transformée en camp de concentration à ciel ouvert par le gouvernement israélien, cela dure depuis beaucoup plus longtemps, contre une population encore plus autochtone que celle des Russes du Donbass. Les coups de bâton et de battes de baseball sur la tête créent des affinités.
    Je suppose que quand on montre Robin des bois à Oskar il grince des dents, crisse et pète violemment dans son fauteuil capitonné parce qu'Errol Flynn a foutu la pâtée aux sympathiques Guy de Gisbourne et Jean sans Terre. Quand on est con, on ne se refait pas !

  • Notre particularité est d'avoir un psychopathe à la tête de l'état,ce homme est fou,il devrait être destitué depuis longtemps

  • Je vous trouve vachement sympa avec cette merde. Moi je le ferais découper vivant en cent morceaux après avoir fait subir le même supplice à sa "femme" sous ses yeux.

  • Le Japon est surprenant au contraire ils sont connus pour leur politique plutôt pro-arabe (ils sont dépendants du pétrole).

Les commentaires sont fermés.