Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Routine

L’actrice Whoopi Goldberg a rencontré François hier et a visité une exposition de photos au Vatican. « Intitulée "Changements", l'exposition montre les changements dramatiques causés par le changement climatique sur la terre, les animaux et les êtres humains, ainsi que la façon dont les pauvres et les minorités sont les plus touchés », nous apprend Vatican News.

Et donc Vatican News a interrogé l’actrice, militante multicarte de toutes les idéologies à la mode, notamment pour l’avortement. Elle explique qu’elle voulait depuis longtemps remercier le pape pour son engagement envers les « gays », les « divorcés remariés », etc.

Le message du pape, dit-elle, c’est : « Les gays, vous pouvez ne pas être d'accord, mais nous savons tous que Dieu ne fait pas d'erreurs, alors il doit y avoir un truc. » « Il dit que nous devons aimer tout le monde », et sa position est que le comportement sexuel d'une personne n'est « franchement pas votre affaire ».

En 2016, Whoopi Goldberg avait salué l’inculpation des militants pro-vie qui prouvaient que le Planning familial vendait des organes de fœtus : « Je suis ravie qu’ils se fassent botter le derrière ».

En 2022, lorsque l’archevêque de San Francisco Mgr Cordileone a interdit de communion Nancy Pelosi, Whoopi Goldberg a dit : « Ce n’est pas ton boulot, mec, ce n’est pas à toi de prendre cette décision. »

Commentaires

  • A travers le prisme de toutes ces édifiantes rencontres (Joe Biden, Nancy Pelosi, Andres Serrano, Bill Clinton, Alexander Soros, Cindy McCain, Whoopi Goldberg) se dessine la conception insolite et pittoresque que se fait pope Frankie de la communion des saints. Il manque encore pour parfaire ce jardin à la Jérome Bosch Marina Abramović, les frères Podesta et Peter Howard Gilmore, dernier successeur d'Anton Lavey comme grand prêtre de l'Eglise de Satan.

  • Jérôme.

  • Je m'aperçois que j'ai oublié Emmanuel Macron dans la liste des grands guignols lucifériens reçus par un Bergog extatique.

Les commentaires sont fermés.