Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubukraine

Zelensky : « Nous prévoyons des opérations militaires pour capturer des villes telles que Sverdlovsk, Hola Prystan et Skadovsk. » Ce grand stratège compte évidemment sur l’effet de surprise.

*

18_main-v1696070063.jpg

Manifestation devant le bâtiment de l’administration d’Etat de la ville de Kiev, pour demander l’interdiction de l’Eglise orthodoxe ukrainienne. Bon, ils sont quatre. Mais avec le drapeau de Bandera.

*

F7T0IQ8XYAA8jyh.jpg

Depuis des mois des architectes de Lvov travaillent sur un projet de reconstruction de Marioupol. Après une brochure publiée en juin, le projet entre dans une nouvelle phase : « La plateforme de modélisation stratégique et architecturale Mariupol Reborn a été lancée à Lviv. » Ce serait sympa que quelqu’un leur signale que plus de 20.000 personnes travaillent à la reconstruction de Marioupol depuis plus d’un an et que plusieurs nouveaux quartiers ont même été construits…

*

Du journaliste irlandais Chay Bowes :

F7Tz46ZWAAALL5L.jpg

Plus de 350.000 morts
Plus d’un million de blessés
6.203.600 ont fui, 8 millions de déplacés

Zéro projet de paix
Zéro projet d’élections
Zéro chance de victoire militaire

Plus de 20 millions de dollars de fortune personnelle dans un pays où le salaire moyen annuel est de 7.500 dollars.

Slava la dictature !

*



Le même Chay Bowes est de ceux qui ont publié ce petit film sur son compte X. C’est un jeune homme qui a fait ses courses dans un supermarché et arrive à la caisse automatique. Mais pour payer il doit d’abord répondre à quelques questions en appuyant sur le bouton vert : oui, ou le bouton rouge : non.

Est-ce que vous aimeriez donner un dollar pour aider l’Ukraine ?

Non.

Alors vous soutenez Poutine ?

Non.

Mais vous voulez que les Ukrainiens souffrent ?

Non.

Donc vous voulez donner un dollar pour l’Ukraine alors ?

Non.

Oh…

Le jeune homme s’adresse à une employée : « Je suis désolé, je crois qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec la machine… »

Immédiatement, sur l’écran :

Ne lui parlez pas à elle, c’est à moi que vous parlez, compris ?

Oui.

Vous êtes un menteur. Vous soutenez Poutine.

Et là il y a le choix entre « Vrai », bouton vert, et « Vrai », bouton rouge. Le jeune homme appuie sur le bouton rouge, croyant dire non malgré tout. Alors la machine :

Désolé, vous ne pouvez pas faire vos courses ici. Merci d’être venu.

*

Dimitri Medvedev:

Un imbécile nouvellement nommé, le ministre britannique de la Défense, a décidé de déplacer les cours d'anglais destinés aux soldats ukrainiens sur le territoire ukrainien. En d'autres termes, il fait de ses instructeurs des cibles légitimes pour nos forces armées, sachant parfaitement qu'ils seront impitoyablement éliminés. Et pas en tant que mercenaires, mais bien en tant que spécialistes britanniques de l'OTAN.

Une autre idiote, chef de la Commission de la Défense en Allemagne, dont le nom de famille est difficile à prononcer, exige la livraison immédiate de missiles Taurus aux nationalistes ukrainiens. Ceci afin que le régime de Kiev puisse frapper le territoire russe pour affaiblir les lignes de ravitaillement de notre armée. Apparemment, cela serait conforme au droit international. Dans ce cas, les frappes sur les usines allemandes produisant ces missiles seront également parfaitement conformes au droit international.

Ces crétins nous poussent activement vers une troisième guerre mondiale...

On ne sait pas si c’est après avoir lu cela, mais le Premier ministre britannique a explicitement contredit son ministre et fermement démenti que son gouvernement ait l’intention d’envoyer des instructeurs militaires en Ukraine.

En revanche, personne en Allemagne ne paraît s’être ému de la demande de Marie-Agnes Strack-Zimmermann. C’est l’occasion de faire la connaissance de cette sémillante personne...

F7V62b6W0AAEJUO.jpg

Commentaires

  • "Ce grand stratège compte évidemment sur l’effet de surprise"
    Non Zizilensky pense qu'au seul énoncé de ses objectifs, les Russes vont s'enfuir, terrorisés...

    "Bon, ils sont quatre" Ouf, la parité est respectée, deux connards et deux connasses.

Les commentaires sont fermés.