Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marina Abramović

Zelensky a nommé l’"artiste" serbe Marina Abramović ambassadeur de l’Ukraine, comme voix du pays pour récolter des fonds afin de reconstruire les écoles.

« J'ai été la première artiste à soutenir la guerre de l'Ukraine contre la Russie et à donner ma voix », souligne-t-elle dans une interview au Telegraph, en précisant que sa mission a pour but d'« aider les enfants touchés en reconstruisant des écoles et autres. »

Marina Abramović, c’est ça:

F6s-fAKW0AAXkrf.jpg

AceJFOeuqmf9UlpZm8kBi5.jpeg

images.jpg

Marina-Abramovic-Balkan-B-006.jpeg

ABR_F_66_1.001.O-2.jpg

main-qimg-631687c48dbd7060da44ee675236dae0-lq.jpg

F6rLQxjWsAAtud_.jpg

Avec Lady Gaga:

DMirdqxX0AEpL7n.jpg

Ici elle asperge de sang une statue représentant un enfant puis la badigeonne de sang :



Avec Jacob Rothschild devant le tableau "Satan convoque ses légions" :

F6q0VRRbEAADt2t.jpg

Marina Abramović apparaissait dans les courriels de John Podesta, le directeur de campagne d'Hillary Clinton, à propos des dîners de "cuisine de l'esprit" qu'elle organisait. Elle faisait partie de toute cette bande atroce autour d'Epstein.

Capture d’écran 2023-09-23 à 16.03.51.png

"Le dîner "Cuisine de l'esprit" de Podesta ? Ce n'est pas ce que vous pensez. C'est du sang, du sperme et du lait maternel. Mais surtout du sang."

Sur le mur, à côté de la statuette de l'enfant qu'on voit dans le coin à droite:

"Avec un couteau tranchant, coupez profondément le médium de votre main gauche et mangez la DOULEUR."

Il y a des inscriptions analogues avec l'urine, etc.

Capture d’écran 2023-09-23 à 14.42.25.png

Clinton liée à des rituels sataniques impliquant des enfants kidnappés et Marina Abramovic.

(Intelligencer est un magazine politique new-yorkais qui n'est pas "complotiste".)

Heureusement, les enfants de Marioupol n'auront pas besoin des bons offices de Marina Abramović.

Commentaires

  • Cette information : https://www1.alliancefr.com/culture/artiste-juive-marina-abramovic-entre-absence-douleur-et-interrogation-6014305

  • Avez-vous vu ?
    Par chance, récemment le caudillo grande : Georges Narcisse Imbroglio a diffusé un long dialogue partagé entre lui et B. Clinton.
    C'est bien normal pour le caudillo de chercher à convertir son bon ami le petit Bill qui depuis de longue année peine à supporter Hilary sa moitié.

  • Je me vaporiserais bien un petit peu

  • La dénonciation par tous les médias de grand chemin du Pizzagate comme théorie complotiste à classer d'urgence parmi les plus délirantes légendes urbaines est un sûr indice que cette affaire immonde d'enfants violés et sacrifiés, où l'on retrouvait les noms des Podesta, Clinton, Obama et autre Abramovic, est à prendre très au sérieux.
    J'ignore si le copain d'Hillary Clinton, Tony Podesta, a fait refaire depuis la déco de sa maison, mais même s'il a recouvert les fresques représentant des enfants égorgés dans une piscine et décroché la sculpture grandeur nature d'un corps sans tête en position d'arc hystérique, ses goûts artistiques sont connus de ceux qui auront eu la curiosité d'approfondir leur connaissance de cette histoire grâce à Internet.
    On appréciera aussi, à son sujet, cette phrase de Wikipédia : "Des internautes voient un lien entre le portrait-robot des suspects de la disparition de Madeleine McCann (en 2007, au Portugal, à une semaine de fêter ses quatre ans ; jamais retrouvée) avec John Podesta et son frère." Ce double portrait-robot est en effet d'une ressemblance si éclatante qu'on s'étonne que les deux hommes ne l'aient pas utilisé comme élément à décharge... "Vous voyez bien que c'est une théorie du complot puisque c'est nous !" Sans compter qu'il devrait leur être assez facile de prouver qu'ils n'étaient pas au Portugal le jour de l'enlèvement. Mais il ne doit pas être dans les compétences d'Interpol d'aller leur poser la question...

  • Manquait plus que cette sorcière pour complèter le tableau. Ce choix est finalement un bonne chose car elle est très négativement connue sur les réseaux,.ainsi ceux qui avaient encore des doutes sur Zelinski comprendront...

  • Désolée, en ce moment, je fais plein de fautes...

  • Pour une fois qu'il n'y en avait pas !

  • Dommage pour la sorcière et son employeur Zizilensky, les seuls à reconstruire les écoles bombardées par les ukronazis depuis 2014, ce sont les Russes.

  • Je ne résiste pas vous mettre la vidéo de ce peintre à la truelle (80 ans)
    https://www.youtube.com/watch?v=c33o5VQbj5c&ab_channel=ArtSpaceGallery

  • Le couteau du riche ? Comment jouer de la harpe avec des gants de boxe ?
    Je ne suis pas contre la matière, qui est dans les gènes de la peinture à l'huile. A l'origine, il s'agissait d'obtenir un résultat brillant et profond, à coups de résine et de glacis, qui rappelât la laque extrême-orientale. Plus tard, on se libère, on trouve autre chose : Rembrandt met beaucoup de matière, Van Gogh aussi.
    J'ai passé des heures, dans un musée danois moderne plein de tableaux à la con, devant un triptyque de Francis Bacon, représentant son amant George Dyer (qui ressemblait à Cary Grant). Il y avait beaucoup de matière mais pas trop de peinture. Un vrai travail sur la matière : là je laisse affleurer la toile, là je "granule" au papier de verre, là je balance de délicats coups de brosse, là je tamponne de la poussière au sopalin, là je lance un peu de peinture au hasard sur la toile.
    Les types qui font tout à la truelle ou même au couteau, il y en a qui acquièrent une certaine renommée, mais pour moi, c'est comme un écrivain qui s'interdit les litotes, les hyperboles, les comparaisons, les adjectifs, les adverbes et le point-virgule pour tout faire avec un sujet, un verbe et un complément.

  • J'ai essayé avec une bêche, mais le résultat est moins fin et les toiles ne résistent pas toujours. Je le ai remplacées par des plaques de blindage de char Léopard (les prix sont à la baisse, moins cher que la ferraille chinoise). C'est lourd, mais c'est garanti dix siècles.

  • "J'ai essayé avec une bêche"
    Pour rester chez Audiard et les Tontons, cher Dauphin, "le sarcasme louis-philippard" ne vous va pas mal.

Les commentaires sont fermés.