Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sécurité nationale

Dans le nouveau rapport du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis intitulé « Evaluation des menaces pour le territoire national », page 6, il y a la mention d’un clip humoristique de RT, montrant divers dirigeants chercher désespérément de nouvelles sanctions contre la Russie. Les fins limiers de la Sécurité intérieure des Etats-Unis ont vu la menace que cela représente, et la dénoncent :

En juin, un compte du média social RT (anciennement Russia Today) a créé et partagé une fausse vidéo générée par l'IA et dénigrant le président américain et d'autres dirigeants occidentaux.

La Russie continuera probablement à utiliser les médias traditionnels, les sites web clandestins, les réseaux sociaux, les robots en ligne, les trolls et les individus pour amplifier les récits favorables au Kremlin et mener des activités d'influence aux États-Unis.

Voici de quoi il s’agit.


Et comme si ce n’était pas assez évidemment une blague, il était explicitement indiqué sous les images que celles-ci étaient générées par IA pour faire une parodie.

Mais l’humour est devenu hautement subversif quand il ne va pas dans le sens de l’idéologie régnante. L’humour est une menace contre la sécurité nationale des Etats-Unis.

Commentaires

  • Excellent! Ursula est plus vraie que nature. L'humour est une menace oui, mais surtout la vérité est une menace pour tout pouvoir basé sur le mensonge.
    Quels nuls ces dirigeants yankees, tellement imbus de leur petite personne, tellement orgueilleux, tellement faux!. Et ceux qui les servent leur ressemblent, par mimétisme, en pire....

  • Pas que les dirigeants....cela infuse beaucoup l'esprit des petits caporaux du régime.
    .
    Me rappele une anecdote vraie, peu après les attentats du 11 septembre.
    Un commandant de bord d'Air France et son équipage, peu avant de monter dans leur avion, passent le contrôle douanier US. " Rien à déclarer ? " éructe le pandore proposé ...tout sourire, le ilpote de répondre : "oui, j'ai une bombe dans ma valisette"
    Le mot de trop.
    Les voilà embarqués manu militari pour un contrôle fouillé, sans aucun égard au fait qu'il rétorqua immédiatement que c'était une blague.

    Oui, les yankees, très germanisues souvebt, n'ont l'humour qu'ils peuvent ! Les pauvres !!!

  • C'est surtout qu'ils sont organisés pour piquer les sous de la planète entière. Et qu'ils ont très peur que leur racket universel se casse la pipe.
    Malgré tout les efforts, ça va leur tomber sur la gueule.

Les commentaires sont fermés.