Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des soldats allemands ?

Voici le témoignage d’un soldat russe qui affirme avoir trouvé un équipage de char constitué d’Allemands, mais pas de mercenaires, de réels soldats de l’armée allemande. Je le publie parce qu’il sonne vrai, sans affirmer qu’il le soit. C’est une dépêche de RIA Novosti datée de Lougansk.

"Lorsque nous avons déjoué leur tentative d'assaut et neutralisé le Leopard, nous nous sommes approchés du véhicule en panne dans l'espoir d'obtenir des informations. À notre grande surprise, nous avons découvert que le mécanicien du char était gravement blessé et que le reste de l'équipage avait péri. Se réveillant, le mécanicien nous a vus et s'est mis à crier 'nicht schießen' (ne tirez pas)", raconte le commandant du groupe, dont le nom de code est Légende.

Légende souligne sa maîtrise de la langue allemande, et précise que le mécanicien du char "a répété plusieurs fois qu'il n'était pas un mercenaire mais un militaire de la Bundeswehr, et que tout l'équipage appartenait à la même compagnie".

Il a poursuivi : "J'ai été quelque peu déconcerté, bien sûr, mais j'ai ensuite réalisé que peu importe qu'il s'agisse d'un équipage de militants ukrainiens ou de militaires allemands, le résultat reste le même : les chars allemands brûleront, et même les chars américains brûleront, peu importe qui les contrôle."

Le médecin de l’équipe de renseignement a indiqué que le mécanicien-chauffeur avait perdu beaucoup de sang et souffrait de graves blessures.

"J'ai demandé au médecin combien de temps il lui restait, et il m'a répondu qu'il ne lui restait que quelques minutes. J'ai informé le soldat allemand que sa blessure était trop grave et qu'il avait peu de chances de survivre. Il a exprimé son profond amour pour son enfant et sa femme et a regretté sa décision de venir ici. Nous avons commencé à le préparer pour l'évacuation, mais il est décédé, et quelques minutes plus tard la Cargaison 200 est arrivée", a confié Légende.

Commentaires

  • "Il a exprimé son profond amour pour son enfant et sa femme et a regretté sa décision de venir ici."
    "Quand le croque-mort t'emportera
    Qu'il te conduise, à travers ciel
    Au Père éternel."

  • C'est très plausible, autrement comment voulez-vous former des équipages ukrainiens en quelques semaines sur des chars modernes très complexes. Marioupol était bien blindée de militaires occidentaux coincés avec les ukronazis et qui s'en sont bien tirés (sauf les morts) sans que les Russes en profitent pour dénoncer ce scandale. D'où le soupçon que tout cela soit une vaste tromperie et qu'on négocie sec en coulisses.

  • Ils auront plus de mal à choper des britanniques qui doivent oeuvrer avec leurs forces spéciales, les coups d'éclat ukrainiens semblent assez correspondre à leurs méthodes efficaces.
    Par contre, ils devraient pouvoir attraper quelques polonais avant que leur gouvernement trouve que la plaisanterie a assez durée.
    Zelensky doit commencer à préparer sa sortie et d'autres à lui organiser un destin plus définitif.

  • On chopera moins de Noirs et d'Arabes en Ukraine que dans le lit d'Emmanuel M...cron, ça c'est sûr !

  • C'est assez louis-philippard aussi, j'en conviens.

  • Salut.
    La sortie de Zizilinsky a été préparée dès le début du film. Voire avant.
    Et son destin définitif ? Ce sera plus compliqué pour ce pianiste de renom que pour tel ou tel haut dignitaire nazi.
    Et les ukronazes qui se sont tenus cachés depuis la 2e guerre mondiale ? Ils ne seront pas exterminés.
    En conséquence, ils nous mettront la poisse, au maximum de leurs capacités

Les commentaires sont fermés.