Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hypocrites

Capture d’écran 2023-08-10 à 16.25.19.png

Le dernier clip de publicité pour la Porsche 911 montre la voiture passant devant le Pont du 25-Avril de Lisbonne, d’où l’on aperçoit la statue emblématique du Christ-Roi. Mais dans le clip on ne voit que le socle…

Le fait a été dénoncé par de nombreux internautes, au point que Porsche a rétabli la statue et a présenté ses excuses en alléguant une… « erreur » :

« Dans une version précédemment téléchargée du film de lancement de la 911 S/T, un point de repère a été supprimé. Il s’agit d’une erreur et nous nous excusons pour toute offense causée. Le film original est désormais en ligne. »

Par « erreur » un « point de repère » avait été supprimé… On fait difficilement plus hypocrite. Mais la bonne nouvelle est que l’idéologie woke antichrétienne n’a donc pas encore gagné…

Commentaires

  • L'argument qui motive les entreprises, c'est la publicité que leur fera leur engagement et, à terme, leur profit.
    Le lobby homosexuel, après le lobby de la tribu suivi du lobby "anti raciste" qu'il a mis en place, a joué sur la pression publicitaire, l'image médiatique et les entreprises suivent docilement voire précèdent les potentielles pressions. A côté de ça, Davos et autres CFR lancent en coulisse les mots d'ordres du courant dominant et tous ceux qui n'en font pas partie suivent le courant car ne pas en être est en se distinguant est trop risqué pour eux.
    Or, il suffit de faire une contre pub pour que la baudruche se dégonfle et révèle qu'ils sont une très petite minorité qui agit en réseau et qu'en face tout le monde se couche préventivement pour éviter tout ennui.
    Le boycott est interdit en France, sauf si c'est contre la droite et les conservateurs ou c'est présenté comme une obligation morale. Mais il est possible de nommer les entreprises, de réagir sur les réseaux sociaux, de montrer l'absurdité et l'arbitraire de ce genre de censure. Et ceux qui sont toujours timorés et peureux sont aussi des consommateurs et si cela risque de leur déplaire, les entreprises peuvent y réfléchir à deux doigts et choisir la neutralité pour ne pas risquer une mauvaise publicité.
    Toute la presse lgbt ne vit que de subventions publiques et d'aides financières, ils ne représentent rien numériquement.
    Ils le démontrent tous les jours.

  • Go woke Go broke !
    https://vm.tiktok.com/ZGJgwtmrf/

  • C'est parce qu'ils sont trop "valetaille" qu'ils ont besoin de se faire remarquer. Ils n'ont pas dû voir leurs ventes exploser comme Lamborghini. Un pas vers les "zélites"...
    Si j'étais publicitaire chez Porsche, je proposerais un V12 hybride à 3 millions d'euros et 650 chevaux que je ferais conduire par Baphomet. Consommation réduite pour cause de réchauffement : 14 litres aux cent...

  • Les tafioles (?) ne sont qu'une minorité tellement petite...
    Que les entreprises qui jouent cette carte dans leurs publicités prennent des risques inutiles.
    Quand la population (en général) pourra reprendre les rênes, des mains de ceux qui la tiennent en laisse... Ceux-là auront intérêt à disposer d'une bonne condition physique et à courir très vite.

Les commentaires sont fermés.