Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Kiev Pride à Liverpool

77_main-v1690725815.jpg

Capture d’écran 2023-07-30 à 18.07.14.jpg

La « Kiev Pride » n’a pas pu avoir lieu à Kiev à cause de la loi martiale. Alors elle a eu lieu samedi à Liverpool, comme l’Eurovision, et comme la ville s’y était également engagée. Andy Herring, directeur de la Liverpool City Region Pride Foundation, s'est dit « honoré d'accueillir cette année la Kiev Pride et de soutenir le travail accompli pour notre communauté en Ukraine ».

Bizarrement, une série d’événements LGBT, se terminant par un défilé dans les rues, aura lieu à Kharkov du 23 août au 2 septembre. Avec une collecte pour les soldats ukrainiens, l’annonce d’un soutien psychologique gratuit pour les proches des militaires, des spectacles "Le jour où tout le monde peut se marier", un atelier d'affiches, une exposition de photos sur les volontaires de la Kharkov Pride décédés, etc. Il n’y a pas de loi martiale à Kharkov ? C’est pourtant beaucoup plus près du front que Kiev…

Commentaires

  • il ne faut pas croire non plus qu'en Russie, la loi naturelle soit si respectée que ça.
    On ne sort pas comme ça d'habitus moraux issus de 70 ans de bolchevisme.
    Et je doute que Poutine soit si éloigné du libéralisme moral qu'on puisse l'opposer clairement à la marionnette Zelensky.
    Certes, de bonnes décisions sont prises, mais comme en Pologne les mauvaises habitudes sont prises qui s'appuient sur la nature humaine sans la grâce.
    En 91, je crois de mémoire, pour les jmj de Czestochowa, la propagande libérale abortive était déjà présente dans les grandes villes.
    L'incroyant, disait Chesterton, n'est pas celui qui ne croit en rien mais celui qui accepte de croire en n'importe quoi.

  • Il faut bien alimenter les caisses des corrompus. Et l'UE qui achète des milliards de doses aux criminels de Pfizer? Ce n'est pas pire que des oeufs industriels?

  • ....qu'ils se dépêchent, car la Russie sera bientôt maitresse de l'oblast de Kharkov !

Les commentaires sont fermés.