Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est reparti ?

La Haute autorité de santé, « dont les avis sont généralement suivis par le gouvernement », recommande la vaccination obligatoire des soignants contre la rougeole…

A cause du risque représenté par la maladie en milieu hospitalier, « notamment chez les bébés ». Lesquels bébés sont obligatoirement piqués contre la rougeole depuis 2018…

Faudrait savoir si on croit à la science ou si l’on n’y croit pas…

Bizarrement, la longue dépêche de l’AFP qui nous apprend cette nouvelle absurdité de la dictature soi-disant sanitaire fait le tour de nombreuses maladies contre lesquelles les soignants devraient se faire vacciner, mais n’évoque pas une seule fois le covid…

Commentaires

  • Les sciences sous contrôle financier, dont celles de la Santé sont présentées comme une croyance à laquelle nous nous devons de vouer le culte de la vaccination, et moultes autres sacrifices .... ; C'est une dévotion des partisans du modernisme, ceux du retour à la situation d'avant la Rédemptoon par le Christ. C'est une obligation que 'nous le voulions ou non' comme serinent ses thruriferaires!

Les commentaires sont fermés.