Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flagrant délit

Un char français AMX dans les rues de Marioupol.




Plus tard sur une route russe.



Pourtant les sanctions interdisent de livrer tout matériel technologique miliaire à la Russie…

Commentaires

  • "Elle va marcher beaucoup moins bien..." la "Boîte à savon", comme on les dénommait entre Servants Antichar.

  • En Ukraine, les chars ne peuvent que servir d'artillerie tractée, surtout côté ukrainien. Dès qu'ils sont sortis sur le champ de bataille pour servir à leur fonction principale, ils se font exploser par les russes.
    C'est d'ailleurs pour ça que les russes ont sortis leurs vieux blindés dont tout le monde se moquait, mais que les ukrainiens les imitent en essayant de récupérer tous les vieux tromblons existant dans le monde dans des vieux hangars voire chez des particuliers.
    La Russie a la domination aérienne totale et l'idée d'un combat de chars est à chasser des esprits.
    Ces AMX 10 visiblement vont servir de canon tracté jusqu'à ce qu'ils se fassent réduire en amas de ferraille. Comme tout le matériel que les occidentaux livrent à l'Ukraine.
    Quel que soit le point de vue que nous ayons sur ce conflit, personnellement je ne choisis pas de camp, l'engagement des pays les plus puissants du monde derrière l'Ukraine, auront réduit à peau de chagrin notre arsenal et montrés aux russes que nous sommes incapables de mener une guerre sérieuse. Soyez assurés qu'ils auront beaucoup appris dans le domaine militaire grâce à nos dirigeants.
    Quel gâchis!

  • Chronique d'une déroute annoncée .

Les commentaires sont fermés.