Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et de trois

La haine de Bergoglio envers son prédécesseur a fait une nouvelle victime : Mgr Alfred Xuereb, qui avait été le deuxième secrétaire de Benoît XVI, et qui n’a jamais eu le moindre mot déplaisant envers le maître de Sainte-Marthe.

En 2018, Mgr Xuereb a fait l’objet d’une spectaculaire promotion sanction : il a été nommé nonce apostolique en Corée et Mongolie.

François se rend en Mongolie du 31 août au 4 septembre. Et pour ne pas voir Mgr Xuereb, il l’a viré, très discrètement, le 19 juin, sans lui donner un autre poste. Il a 64 ans…

Ainsi ont déjà été virés sans affectation les deux autres secrétaires de Benoît XVI : Mgr Joseph Clemens en 2016, et Mgr Georg Gänswein tout récemment.

Commentaires

  • L'Église de l'amour, on vous dit....

  • L'amour... Universel !

  • Et Bergoglio-el -demonio farcit sa merde de synode de ses copains PD's en la personne de mister LGBT, le jésuite Martin. C'est pas un signal de plus, ça? Avec les hallucinées féministes, cela va être un régal ce synode de la synarchie. B-e-D nomme un hérétique pour défendre la foi, un fou sectaire pour liquider la tradition: Mgr Roche, un pro-avortement à l'académie pour la vie (mgr Paglia) etc. Et il vire de braves types qui n'osent même pas le critiquer.

  • Le caudillo Bergoglio est évidemment un méchant homme, vraisemblablement un usurpateur, à l'expérience c'est aussi un saboteur.

Les commentaires sont fermés.