Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manon des micros

La gauchiste Manon Aubry, député européen LFI, dénonce les « micros cravates » parce qu’ils sont « sexistes » : ils sont faits « pour être portés sur des vestes, autant vous dire que quand on est en robe, ce n’est pas vraiment adapté ».

Et ce n’est pas une pointe comme ça, pour meubler l’été et faire parler d’elle. Elle ajoute :

« Je vais lancer une pétition contre les micros sexistes. Ce sera ma bataille de la campagne des européennes de 2024. »

C’est assurément au centre des préoccupations des femmes auxquelles LFI est censé d’adresser…

Ces gens-là ne se rendent même plus compte du fossé entre la bulle médiatique où ils vivent et le monde réel…

Commentaires

  • Où pense-t-elle que les femmes devraient accrocher leur micro ? Compte tenu de l'empyrée d'où proviennent ses propos, où l'avait-elle inséré, quand elle s'est exprimée de la sorte ?
    Avec sa trogne de "théologienne" féministe mal baisée qui veut concilier christianisme et avortement au neuvième mois, elle devrait demander à Bruno Le Mairde de la faire inviter aux soirées de Pierre Palmade. Ça la décoincerait un peu.

  • https://www.youtube.com/watch?v=hWvi-4ZpuBo

  • Encore vos brailleurs hébraïsants ! C'est une obsession mon vieux ! Vous êtes hors-sujet !

  • C'est pour ce genre de gourde qu'existe la phrase définitive
    "à la cuisine!"
    Bigard qui disait d'Arlette Laguillier
    "mariez-là avec un de mes paras et on n'en entendra plus parler" était un peu naïf.
    A sa décharge, il ne pouvait pas imaginer que surviendrait la fin de race des féministes escrologistes.

  • "Bigard qui disait d'Arlette Laguillier
    "mariez-là avec un de mes paras et on n'en entendra plus parler" était un peu naïf."
    Détrompez-vous cher ami, elle a beaucoup donné pour le grand remplacement :
    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=famille+de+cochons&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwid98L-s6iAAxUiUKQEHVO2A9AQ0pQJegQIDRAB#imgrc=9i5JEzKHImqu0M

  • Ce n'est pas un micro-cravatte, mais un micro-pince-à-linge, un micro-pince-moi- je rêve. Elle préfère probablement les gros micros, bien gros. Le mieux et de na pas lui donner de micro, ça évitera d'entendre ses conneries.

  • Problèmes d'alcool bien connus....

  • C'est Martine qui boit. Pas Manon

  • Manon, c'est plutôt des joints. Cette écolo-terroriste n'a eu qu'une intervention louable en interpellant Pustula von der Leyen (avec quel micro?) en 2021 sur les achats des faux vaccins Pfizer.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-vaccins-il-y-a-des-mentions-rayees-sur-les-contrats-parce-qu-il-y-a-des-secrets-industriels-assure-clement-beaune_4297881.html

  • tenir le crachoir(*) signifie "monopoliser la conversation". Cette expression se rapportant à l'image que représente une personne qui, usant beaucoup de salive en parlant, aurait bien besoin d'un crachoir.


    (*)Petit récipient jetable en carton ou en plastique, muni d'un couvercle, destiné à recueillir les crachats d'un malade et permettant au besoin d'en mesurer la quantité et d'en observer l'aspect.

    PS. Tout simplement.

Les commentaires sont fermés.