Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La patrie des droits de l’homme

Le policier qui a tué, « dans des conditions qui restent encore à éclaircir » (AFP), un multi-délinquant prénommé Nahel, est en prison préventive depuis trois semaines. Et à l’isolement. Comme un terroriste.

Depuis trois semaines aucune personne de sa famille n’a pu le voir. Le juge n’a pas répondu à la demande de la famille d’obtenir un droit de visite…

Commentaires

  • Par accident, il nous a débarrassé d'une canaille, mais s'il en avait flingué 250 à la mitrailleuse, ça ne lui aurait pas coûté plus cher, et à nous probablement moins. Il faut une coordination plus efficace des forces armées pour rendre son orgueil à la France et remettre les bou...nouls à leur juste place.

  • On sait par ailleurs que bon nombre de nos gouvernants nationaux et européens sont mouillés jusqu'au cou dans des assassinats massifs, grossièrement camouflés, de vieilles personnes, Ceci, via leur pseudo-gestion (obligatoire mais criminelle) du covid...
    Les parleurs-menteurs du parlement européen n'en sont pas gênés ?

  • L'horreur absolue restant l'assassinat des enfants à naître dans le ventre de leur mère. On commence trop à s'habituer à cette horreur et notre châtiment sera terrible. "qu'as-tu fait du plus petits d'entre les miens?". Des produits de jouvence?, des déchets hospitaliers? Des objets d'expérimentation transgressive?

  • Je me faisais cette réflexion, hier matin au réveil, que les Macron et autre Biden étaient des ordures à côté desquelles Néron, Caligula, Attila et Gengis Khan auraient fait figure d'enfants de chœur. Il y a longtemps que nous sommes dirigés par des ordures, mais les saloperies auxquelles se livrent nos "élus", celles qu'on voit (le massacre de dizaines de milliers de vieillards par Macron à coups de rivotril, ou si vous n'y croyez pas son rôle dans l'assassinat de Vincent Lambert) et celles qu'on ne voit pas... Et si on les voyait ?
    La bonne hiérarchie dans une société est conçue pour faire remonter, afin d'éliminer la corruption, et descendre afin d'éliminer la corruption. Dans un pays comme le nôtre, la corruption dégouline comme un vomis sur les gens d'en bas que nous sommes. Toute remontée est noyée dans l'immonde dégueulis des puissants.

Les commentaires sont fermés.