La dictature terroriste de Kiev a encore endommagé le pont de Crimée. En faisant cette fois deux morts : un couple de la région de Belgorod, dont la fille est grièvement blessée. "Si l'origine occidentale des drones de surface qui ont attaqué le pont est avérée, ainsi que le rôle des pays occidentaux dans la planification, le parrainage et l'exécution de cette opération, cela confirmera leur complicité dans les activités terroristes du régime de Kiev", a déclaré le ministère russe des affaires étrangères.
C’est l’occasion sans doute de rappeler que la dictature terroriste de Kiev tue des civils tous les jours, précisément dans la région de Belgorod, et dans le Donbass, particulièrement à Donetsk, et que son rayon d’action s’agrandit, et va encore s’agrandir avec les missiles à longue portée qui lui sont gracieusement fournis par les pays occidentaux qui savent pertinemment que c’est pour tuer des civils. Et ce sont aussi les civils qui sont visés par les désormais innombrables frappes de drones sur la Crimée, heureusement presque tous interceptés.
C’est l’occasion aussi de rappeler que les frappes russes sont toutes dirigées sur des cibles militaires ou des infrastructures stratégiques, et que lorsqu’il y a des morts c’est parce que la DCA ukrainienne a fait tomber un missile sur les maisons (soit le missile russe, soit le missile anti-missile ukrainien qui a raté sa cible). Et cela va continuer. Le commandant en chef de l’armée de l’air ukrainienne, Youri Ignat, a carrément dit hier aux Ukrainiens que la défense aérienne continuerait d’abattre des missiles au-dessus de leurs maisons. Les installations continueront d’être installées dans les zones résidentielles, parce que c’est là qu’elles sont le moins détectables par les Russes…
Commentaires
Qu'en pensent Paul et Bernard Anthony? Sûrement de fausses nouvelles propagées par YD
Anthony s'est définitivement discrédité en soutenant la guerre des USA contre la Russie, en faisant semblant de croire que Poutine avait décidé la résistance armée en face des provocations accélérées de l'Ukraine suréquipée par l'OTAN.
L'Ukraine est une chasse gardée du sionisme.
Erratum :
B. Anthony s'est définitivement discrédité en soutenant que la guerre à peine déguisée des USA et de leurs courtisans doit sauver le Monde contre la Russie ,assoiffée de conquêtes territoriales,
Il fait le faux naïf en repoussant la réalité d'un Président Poutine, appuyé par son peuple, se décidant enfin à la résistance armée en face des provocations accélérées de l'Ukraine suréquipée par l'OTAN.
L'Ukraine est une chasse gardée du sionisme...
Et notre héraut en est l'un des garde-chasse.
C'est Richard Anthony, le chanteur, et Bernard Antony le politique.
Il est resté atlantiste par anti communisme et est plus politique que spirituel comme Yves Daoudal.
J'ai milité autrefois derrière lui, cela me serait impossible aujourd'hui.
Même Jeanne Smits que je connais bien s'est laissé avoir.
C'est dire qu'avec des vieux schémas anticommunistes et des personnages comme Douguine comme épouvantail, l'aveuglement est général.
Aujourd'hui, le bolchevisme n'est même plus défendu par le parti communiste russe, par contre il est à la manoeuvre dans les agressions du pouvoir contre l'église orthodoxe.
Et je ne suis pas pro russe pour autant, juste pro français.
Comme les "amicales" pressions sionistes ont fait abandonner les fondamentaux aux nationalistes français, par instinct de survie dans l'espace public, la tyrannie politico-médiatique n'a-t-elle pas emporté la liberté d'expression vers la tombe?
Richard Anthony dont Philippe Bouvard disait plaisamment, dans une émission des Grosses Têtes datée d'il y a vingt ans, que c'était plutôt désormais Ricard en Tonneau.
Je souhaite à cette petite fille de rejoindre vite ses parents dans un monde meilleur...
les Etats-Unis, directement ou par "laquais" interposés, se permettent actuellement contre la Russie des actes de guerre qu'ils ne se seraient pas permis au temps de l'URSS....des goulags et de la guerre froide...
Mais la guerre contre les civils, avec les bombardements, a été largement pratiquée pendant la sde guerre mondiale et pas que par le camp des méchants....
Oui, Dresde, Hiroshima, Nagasaki, etc. aucun objectif militaire, uniquement le terrorisme contre les civils.
Sans oublier entre autres, Tokyo sans bombe H mais 110.000 morts en une semaine quand même.
Vous oubliez de mentionner que le Royaume-Uni envoie des bombes à uranium enrichi et les USA des bombes à fragmentation. [Ces derniers avaient déjà aussi utilisé les bombes à uranium enrichi en Irak, e. a.]
Leurs effets demeurent à long terme, voire impactent la génération où les générations suivantes (malformations...comme en provoqua au Vietnam l'épandage ad nauseam de "l'agent orange") ....et j'omets les mines pétales...
L'emploi des deux premiers "types d'armement" précités, destinés aux populations des territoires ukrainiens, constitue d'office des CRIMES DE GUERRE....mais le Léviathan occidental n'en sera pas à ses premiers crimes de guerre : abattre les prisonniers russes officiers et tirer deux balles dans les genoux des soldats subalternes russes, bombarder ses propres soldats prisonniers des russes, attentats terroristes (pas de la résistance) divers pour intimider purement et simplement les civils, tortures pour leur plaisir de ceux-ci comme des soldats russes prisonniers, etc...
Toutes ces "armes" sont destinées à tuer, blesser gravement, handicaper à vie, essentiellement des civils Cela bien au-delà de la fin d'un conflit : au Cambodge, au Vietnam, en Irak, au Yémen....etc....ces "armes" continuent leur œuvre malfaisante.
...et n'oublions SURTOUT PAS le trafic d'êtres humains (nourrissons, enfants) et d'organes en territoire otano-ukrainien comme au Kossovo !