Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les tarés

Capture d’écran 2023-07-17 à 11.05.52.png

Cet homme qui veut qu’on le prenne pour une femme a décidé de se faire greffer un utérus, et il entend être le premier à pouvoir avorter

Commentaires

  • Plutôt qu'un utérus ce crétin devrait songer à une greffe de cerveau en état de marche

  • Ou une "euthanasie", puisque celle-ci fait partie aussi des préférences "morales " de ces monstres

  • Est-ce vraiment lui le plus "taré" ou ceux qui ont permis, non pas qu'il puisse raconter ce genre de chose, mais que s'agissent de de possibilités ouvertes dans un monde qui a promu l'avortement comme droit, l'implantation de, , les hommes qui se disent femmes pour pouvoir être dans des compétitions sportives avec les femmes ou pour aller dans les toilettes ou les prisons autrefois réservées aux femmes, et jusqu'à des mecs qui ont été promus officiers généraux dans l'armée des états unis en étant devenus femmes et qui s'habillent en conséquences en personnel féminin des armées nord-amércaines, etc.?

  • Exact, c, il ne faut pas accepter de désigner les pauvres malades qu'on nous impose en oubliant tous ceux qui ont réussi à imposer leurs idées perverses à toutes nos sociétés.
    Les psychiatres n'ont plus le droit de les nommer pour leurs pathologies, mais les retrouveront au bout de la route et, en attendant vont nous avoir comme clientèle contrainte si nous continuons à nommer les choses par leur nom.
    Je rappelle qu'un grand fantasme de la kabbale est l'androgynie.

  • Je pense qu'un homme ne pourra jamais être "enceint". Je peux me tromper mais cette rêverie, ce fantasme, va bien au-delà des possibilités d'une science d'ailleurs en pleine régression. En fait de greffe d'utérus, les "transsexuels" doivent se contenter d'un immonde charcutage qui ne leur permet ni d'être enceint, ni même d'espérer un plaisir autre que cérébral.
    J'ai bien fait rire mes élèves de troisième le jour où, m'interrogeant benoîtement sur les "hommes enceints", j'ai demandé où on allait bien pouvoir mettre le bébé...
    Quand à votre personnage, si vous avez son numéro de téléphone, gardez-le !

  • Tout était dit par les Monthy Python en 1979.
    A l'époque, on aurait tous bien ri si on nous avait dit ce qui se passe aujourd'hui et que nous sommes contraints d'applaudir, au moins publiquement.
    https://www.youtube.com/watch?v=f-0DKh9uFHM&ab_channel=Fran%C3%A7oisBrooks

  • Un des effets pervers du comique comme institution spectaculaire, c'est que faire rire les spectateurs d'un vice ou d'un caractère prélude et contribue à les leur faire accepter.
    On pourrait soutenir que Molière accompagne les progrès de la médecine et de l'hypocondrie, la montée en puissance des "valeurs" bourgeoises, dont l'avarice, le triomphe de l'hypocrisie un siècle après lui (Voltaire actionnaire du trafic négrier, par exemple...).
    Bien sûr, Molière était un génie comique plus universel et plus éclatant que Jean Poiret, mais si on a aujourd'hui peu de chances de revoir La Cage aux Folles (ou même les Monty Python) à la télévision (ils ont déjà servi, aussi bien que Les Œufs de l'autruche, et on est passé à autre chose), un Malade imaginaire mis en scène "façon Covid" n'est pas prêt de passer le samedi à vingt et une heure sur France 2.

  • "près de", avant que quelqu'un me corrige...

  • Stavrolus, vous essayez encore de nous persuader que vous êtes professeur de collège, cette petite comédie de la modestie est super chou...❤❤❤

  • Mon poopoopeedoo, n'écoute pas cette menteuse d'Isabelle. D'abord, moi je dis qu'elle est pas pour toi. C'est vré que c'que tu dis c'est intelligent. Oh my god !

  • Pour avoir un avortement, il faut d'abord avoir procréer. Il vaut mieux qu'il garde ses lunettes roses, au moins il peut rêver.

  • Il ne fait qu'interprèter le mantra "Je fais ce que je veux"
    dans les extrêmités de notre société malade...

  • Au vue de l'aube qui est derrière, ça doit être un disciple de bergole la vérole.

  • Ce garçon doit avoir un père, une mère... Pauvres gens, devant cette scène d'horreur comble de maladie et de possession......

Les commentaires sont fermés.