Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sinistres complices

1688809392_5.jpeg

Zelensky, arrivant à Istanbul par l’avion présidentiel tchèque (ça le change de celui de Macron) a rencontré hier le président turc Erdogan.

Il a rencontré aussi le patriarche œcuménique Bartholomée, l’inventeur avec Porochenko et la CIA d’une fausse Eglise orthodoxe d’Ukraine.

Zelensky a remercié le patriarche pour son « soutien spirituel à l’Ukraine et aux Ukrainiens, et pour ses prières pour tous les Ukrainiens ».

Ce sont pourtant aussi des Ukrainiens qui sont persécutés partout en Ukraine parce qu’ils font partie de l’Eglise orthodoxe ukrainienne que Zelensky a décidé d’éradiquer.

La veille de la rencontre, l’homme d’affaires et député Vadim Novinsky (destitué parce que membre d’un parti d’opposition) a fait état d’un projet de transférer la Laure des Grottes de Kiev sous l’autorité du patriarcat de Constantinople.

(Vadim Novinsky, dont les biens – quelque 100 millions de dollars - ont été bloqués par le régime de Kiev, est diacre de l’Eglise orthodoxe ukrainienne depuis 2020 et a officié à la laure des Grottes de Kiev. Il a été vu en mars dernier à l’église orthodoxe russe de Zurich.)

Commentaires

  • Dans la famille de la fraternité des enfants de satan, on avait le ricain turlupin et bergole la vérole, on a aussi ces deux lucifériens.

  • "Avoir une belle tête de vainqueur"
    https://youtu.be/bU2a0vmRuWI

Les commentaires sont fermés.