Le duo Vovan et Lexus, les comédiens russes qui se livrent à des canulars téléphoniques planétaires très politiques, s’est fait passer auprès de Jacques Attali pour Zelensky, puis pour un conseiller de Zelensky.
Quelques perles glanées sur les trois vidéos (1, 2, 3).
Ma vision est très simple : il n’y a pas d’autre solution qu’une victoire totale et de se débarrasser de Poutine. Rien d’autre.
Il faut se débarrasser de Poutine le plus vite possible.
Le maillon faible c’est Washington [parce que tout repose sur l’aide américaine et que s’ils décident d’arrêter vous serez obligé de négocier].
La Hongrie est un désastre, ne perdez pas votre temps avec eux.
Nous ne faisons pas assez, nous devrions avoir une économie de guerre.
Si j’étais vous je dramatiserais davantage le fait que pourriez manquer d’armements et de munitions (le président Zelensky le fait mais pas assez), même si ce n’est pas vrai, il faut dramatiser les risques.
Vous êtes perçus comme un chevalier blanc face à un monstre noir.
Votre point faible est la réputation. L’occident a tellement de problèmes, le climat, le système financier, la crise sociale, mais il soutient et continuera à soutenir l’Ukraine parce que vous êtes perçus comme le pays du bien. Donc si vous pouvez dire à tout le monde autour de vous, à votre président, et à votre gouvernement : en termes d’image c’est très important d’insister sur le fait que vous combattez la corruption, que vous punissez quiconque commet un crime de guerre.
Nord Stream : Je pense vraiment que ce n’est pas impossible que les Américains soient derrière ça.
Et aussi (à propos de la réforme des retraites et des manifestations) :
Vous savez peut-être que je suis très proche du président, qui a été mon assistant. Il me consulte aussi souvent que possible. Et je suis contre la politique qu’il mène, parce que je pense qu’il commet beaucoup d’erreurs. Il est extraordinairement impopulaire et c’est une mauvaise chose.
Commentaires
Si sa dégueulasserie Attila affirme "qu'il n’y a pas d’autre solution qu’une victoire totale et de se débarrasser de Poutine", c'est peut-être inquiétant ; car cela veut dire que cette vieille raclure de bidet, qui passe pour bien informée, estime que ces deux éventualités seraient possibles..
Sans intervention Divine...
Avec la nouvelle loi de réquisition, nous sommes partis pour une guerre continentale !
Aimons Dieu de tout notre coeur, la fin est proche.
Super ! Les Arabes des banlieues sont jeunes, français à 90 %, et ils savent déjà manier la kashnikov ! Si Macron leur montre son joli trou du cul, ils sont tous prêts à aller se faire tuer pour lui en Ukraine.
la kalashnikov
Cher Stavrolus, vous avez toujours de bonnes idées. En effet les envoyer en Ukraine et ils auront face à eux autre chose que des FDO émasculées par Macron et les magistrats pourris de gauche. Mais la France a-telle encore les moyens de leur payer le voyage?
Je double pour paraître.
"Je double pour paraître."
Je n'ai pas écrit ça par vanité mais pour faire réapparaître un message qui n'apparaissait pas. Il semble s'être, cette fois-ci, bel et bien égaré dans les limbes d'internet.
Je vous disais, cher Dauphin, que vous me faites trop d'honneur, et je vous recommandais la dernière vidéo de Cassendi : elle vous apprendra qui sera envoyé en première ligne par les traîtres et vendus à pendre, bouillir, rouer, écarteler et découper en cent morceaux qui donnent les ordres aujourd'hui en France :
https://pierrecassen.com/2023/07/05/la-priorite-du-pouvoir-arroser-les-casseurs-et-traquer-les-fachos/
J'avais aussi une vidéo sur la dangerosité de la petite tarlouze à demi-favoris qui a foutu le feu à Notre-Dame, l'innommable tueur en série "marié" avec un "trans" qui zigouille au rivotril les personnes âgées dans les EHPAD, le non-élu qui a vendu Alstom aux Amerloques, l'obscur fils adultérin d'un Rothschild sorti par le mauvais trou de sa maman : vous voyez qui je veux dire ? C'est pour anne11, qui était lucide bien avant moi :
https://lemediaen442.fr/revelation-du-systeme-occulte-de-cyril-hanouna-avec-xavier-poussard-de-faits-et-documents/
Pendant que Macron est chez Attila, Cyrano fait danser Jean-Michel :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=boogie+with+stu&tbm=vid&sa=X&ved=2ahUKEwi8xMKt5_j_AhUBU6QEHYYzAaIQ0pQJegQIDRAB&biw=1366&bih=615&dpr=1#fpstate=ive&vld=cid:4fe73f33,vid:0fDGLOWrAZA
Avec retard, il y a aussi l'entretien avec BHL par les 2 comédiens Vovan et Lexus : BHL, le va-t-en guerre sans retenue, mais en retrait, en son salon, verrait bien NAVALNY succéder à V Poutine.
On ne peut être plus à l'ouest, sachant le passé du champion des libéraux "russes" et son score certain voisinant le 1,5 % MDR !