Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Comme dans un manuel de l'armée américaine"

Markus Reisner a déclaré sur une chaîne de télévision allemande : « De mon point de vue, la première phase de l'offensive ukrainienne a échoué. » L'armée a tenté de « progresser massivement, comme dans un manuel de l'armée américaine », mais elle s'est ensuite rendu compte que les Russes étaient trop bien préparés à une percée.

Aujourd'hui, a-t-il ajouté, les forces armées ukrainiennes utilisent la tactique des petits groupes d'assaut. Mais le problème, c'est que même si ces tactiques connaissent quelques succès, elles ne peuvent pas déboucher sur une percée stratégique.

(Markus Reisner, docteur en histoire, colonel de l’armée autrichienne, commandant de l’unité d’élite Gardebataillon, professeur à l’université des sciences appliquées de Wiener Neustadt, est devenu une vedette sur YouTube dès mars 2022 pour ses analyses de la guerre en Ukraine – d’abord en allemand, puis aussi en anglais - en tant que « chef de recherche et développement à l’Académie militaire thérésienne ». Il est clairement et évidemment pro-ukrainien.)

Commentaires

  • Soyons sérieux. Le fait qu’après 15 mois de guerre la Russie en soit là où elle est est assez humiliant. Rien ne justifiait cette invasion et la denazification n’est qu’une blague. Qu’elle ait été agitée par un ancien du KGB est une blague quand on sait le caractère accessoirement antisemite du régime stalinien dont ce même ancien du KGB considère que la disparition est la plus grande catastrophe géopolitique du vingtième siècle

  • Oskar, crétin comme un macronard ou macronard tout court.

  • Sérieusement ?
    https://vm.tiktok.com/ZGJXT4d2b/

  • Si ce commentateur préfère la société occidentale dégénérée où l'on apprend de manière fasciste aux enfants que leur sexe n'est pas le leur , leur parents, pas leur parents, leur pays, pas leur pays et que Dieu n'existe pas, et bien qu'il aille se faire sodomiser par un arabe, un noir ou un trans. Il ne mérite que ça en raison de ses croyances. Et certainement, ça lui plaira. Et puis, il brûlera.

  • Oskar est en mission de propagande.
    Laissons lui le loisir de gagner son pain.

  • Pas vraiment mais si ça t’amuse de le croire …

    L’insulte en guise de réponse sur le fond. Pathologique Michel

  • Va chanter le Horst Wessel lied et prends-toi une crampe tu bras droit si tu veux en te croyant au Walhalla.

  • Oh ben merde ! Et ça répond sur un autre post ! Oskar, puisque le tutoiement est de rigueur, tu m'as traité de vérolé, alors que je ne t'avais pas insulté. Bien sûr, pour un lecteur de Saint-Simon, la petite vérole est celle qui s'impose à l'esprit. Tragédie et punition divine qui s'abattirent sur les vieux jours d'un prince adultère, comme le détournement de la IVème croisade et Mehmet II sur l'adultère Constantinople.
    Ce seront les Moumout Ier, les Moroïd II et les Zizikimgratt III qui auront raison de la France catholique devenue adultère. Dieu nous humilie aussi par les noms débiles de nos conquérants.

Les commentaires sont fermés.