Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Greta à Kiev

Capture d’écran 2023-06-29 à 19.57.16.jpg

Commentaires

  • Il est un peu sourd :
    - La disparition des salopards ? Hmf , hmf, ouhaargh ! En Ukraine ? Ouarff ! Ouuuuaaarf ! Hihihihihi ! Ha ! Ha, ha ! Ouh, ouh, ouh !

  • Elle a du en baver de venir en ski nordique.
    Vivement qu'elle rencontre un vrai homme et trouve enfin sa place naturelle, la cuisine.

  • Surtout pas, elle va empoisonner son mari, qu'elle reste célibataire.

  • Soyons simples, un escrolo ou un gauchiste fera l'affaire.
    Pourquoi pas un islamiste, ça lui ira bien le hidjab.
    Oui, je sais, je suis cruel, mais qui se ressemble s'assemble.

  • Le mariage, c'est un vrai coup de pot ! J'avais un collègue très dominant, très mâle chef de meute, le type qui foutait une grande claque dans la gueule de l'Arabe de terminale BEP qui lui avait répondu un peu haut. C'était intéressant à voir...
    Il était marié avec un dragon, une affreuse bonne femme qui ressemblait à l'épouse d'Alcazar dans Tintin et les Picaros. Mais il n'y a pas de règle : j'ai eu un camarade de classe très doux, pas dominant pour deux sous, qui a épousé deux dragons coup sur coup. Pas de divorce : le premier était mort d'un cancer.
    Je croise pas mal de bonnes femmes et je vois bien, à toutes les conneries qu'elles racontent, à toutes leur geignasseries, que j'ai une chance de tous les diables : "Et gnan, gnan, gnan, et mon salaud de mari, et tu sais pas ce qu'il m'a offert pour Noël ? Un fer à repasser, une machine à laver, un radio-réveil !" "Quel connard ! Moi je divorcerais tout de suite !"
    Wwwaaaah ! Que je l'aime, ma femme ! Je ne lui fais pas de cadeau, même pas pour railler ! Je ne sais pas pourquoi elle me supporte. C'est un mystère.

  • Sans la grâce et le dévouement quotidien, comment un mariage peut-il tenir, surtout aujourd'hui?
    Se dévouer, se supporter, se pardonner tous les jours et s'accepter aussi.
    La cause de tous les drames qu'on voit autour de nous, y compris des jeunes cons qui croient qu'ils resteront impunis comme à Nanterre. Il suffit de regarder sa mère pour comprendre qu'elle et le géniteur sont responsables de ce qu'est devenu leur enfant avant de finir en viande froide.

  • "La cause de tous les drames qu'on voit autour de nous, y compris des jeunes cons qui croient qu'ils resteront impunis comme à Nanterre. Il suffit de regarder sa mère pour comprendre qu'elle et le géniteur sont responsables de ce qu'est devenu leur enfant avant de finir en viande froide."
    C'est quoi le sujet ? Quand une gamine française de souche se fait tirer sur 100 mètres par une bagnole conduite par des Arabes, tout le monde s'en fout, mais quand un Arabe de merde qui conduit une voiture volée à 150 à l'heure là où c'est limité à 30 est tué par un policier en légitime défense, il faut pleurer avec le Sénat, l'Assemblée nationale et la télé ?
    Bordel à queue !!!!

  • Pourquoi tous ces gens sont ils aussi mal habillés ?

    Symétriquement Pourquoi Poutine est il toujours tiré à 4 épingles ?

  • Un lecteur aurait-il la bonté d'expliquer (svp) le rapport entre un conflit armé et la protection de la planète, voire d'un simple environnement local.
    Greta Machin est sans doute venue pour contribuer à faire croire que le président ukronazi Zélezizi serait une personne fréquentable, un type bien, pas corrompu du tout.
    Sans quoi, elle irait faire quoi à Kiev ?

  • "Un lecteur aurait-il la bonté d'expliquer (svp) le rapport entre un conflit armé et la protection de la planète, voire d'un simple environnement local."
    C'est la même équipe qui organise tout ça : le Covid, le "wokisme", le transhumanisme (invention du gnostique russe Fiodorov, correspondant de Dostoïevski et de Tolstoï), la guerre en Ukraine et le changement climatique, après la shoah, la conquête spatiale, les hippies et le terrorisme arabe. Les Chinois et les Japonais devraient moins dérouiller que les Européens et les Amerloques. Ils ont une tradition d'obéissance aveugle à l'autorité qui est ce qu'on attend d'un peuple d'esclaves.

  • De fait la guerre nuit à l'environnement. Mais ce n'était pas exactement la question. Greta était là pour la galerie. Elle était accompagnée de trois hautes repésentantes de l'oligarchie euromondialiste pourrie: Heidi Hautala, Mary Robinson, et surtout sa compatriote Margot Wallström.

  • On va voir débarquer sous peu la "Mère de Mahel", la nouvelle icône de la République, la Mère Courage des cages d'escalier.
    Ferait très bien comme modèle pour le prochain buste de Marianne.

  • C'est Nahel.
    Quand un autochtone est massacré par la canaille, ce qui arrive à peu près tous les jours, on n'en parle pas, ou à peine. Si c'est un juif, il y a des manifestations, on crie à l'antisémitisme, il faudrait rétablir la peine de mort et les représentants de la ripoublique sont prêts à en venir aux mains pour être les premiers à gerber le cercueil. Pour un Arabe, c'est l'émeute, le pillage, les immeubles et les voitures flambent, un tas d'ordures qui n'ont rien à faire en France cherchent à mettre le pays à feu et à sang.
    Dans les deux derniers cas, les médias en parlent. Pour les Français massacrés, la plupart du temps, ils ne disent rien. Si ces chiens et même ces sous-chiens et sous-chiennes genre Lapix en parlent (en l'occurrence de ce Nahel), eux qui ne sont que les lécheurs du trou de balles à Macron, c'est que ça arrange Macron qu'on en parle. Vous voyez en quoi ça l'arrange ou faut-il vous faire un "dessein" ?

  • Je ne sais pas si j'ai bien compris l'article sur Greta ci-dessus, elle craint l'extinction des léopards en Ukraine ??

  • Greta, en bonne défendresse, égérie de la cause climatique se doit d'intervenir. En effet, plusieurs dizaines de léopards ont été généreusement attribués au territoire ukrainien ; hélas, ils ne parviennent pas à s'acclimater et meurent tous les uns après les autres, malgré les bons soins de leurs généreux donateurs autant que des récipiendaires, ils seraient en voie de disparition. Une perte pour la planète ! Greta se devait de mettre sa notoriété au service de la cause.

  • C'est un clin d'oeil, à propos des chars allemands censés changer le cours de la guerre. A propos desquels le commandant en chef des forces armées ukrainiennes dit aujourd'hui dans le Washington Post, reconnaissant pour la première fois en avoir perdu plusieurs:

    And a Leopard on the battlefield is not a Leopard but a target.

    https://www.washingtonpost.com/world/2023/06/30/valery-zaluzhny-ukraine-general-interview/

  • Mieux vaut que Miss Thunberg se contente de parler du sort des animaux. Elle a déjà fait assez de dégâts en parlant d'"écologie".

  • Le Léopard est le char d'assaut, le tank , fourni par l'Allemagne au dictateur Zélensky, d'où le jeu de mots avec l'animal. S'occuper des animaux fait partie aussi de l'écologie.

Les commentaires sont fermés.