Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valence (Espagne)

llanos-masso_ea96.jpeg

Le parti Vox a 13 députés au parlement régional de Valence en Espagne. C’est néanmoins l’un d’eux, Llanos Massó, qui vient d’être élu président de l’institution. Grâce aux 40 voix du parti populaire. C’est le fruit de l’accord conclu entre les deux formations qui à elles deux ont obtenu la majorité absolue lors des élections du 28 mai.

Llanos Massó, qui a été déléguée régionale de Hazte Oir, est qualifiée d’« ultracatholique anti-avortement » par toute la presse espagnole. Elle est aussi contre les mouvements féministes, contre « la tutelle excessive des lois sur la vie des femmes », et contre « l’attribution d’argent public à d’innombrables organisations (ONG) qui vivent de la violence de genre ». Membre de Vox, elle est aussi contre l'immigration, contre la religion climatique, etc.

Aux termes de l'accord entre Vox et le PP, le chef régional du parti populaire Carlos Mazón est président de la Généralité (l'exécutif provincial), et Vox y aura trois portefeuilles importants.

Commentaires

  • Quel plaisir d'entendre un tel programme en remerciant Notre-Seigneur.

Les commentaires sont fermés.