Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Grèce

Le Premier ministre Kyriákos Mitsotáki prête serment.

Commentaires

  • Un framaçon farouche malheureusement, un pervert qui promeut l'idéologie LGBT qui a promis le mariage homo et l'adoption, qui a forcé les gens de se faire vacciner qui a obligé les non vaccinés qui ont plus de 60 ans de payer 100 euros par mois comme amende. Qui a suspendu les soignants. Un serviteur de Soros qui ne se cache pas. Le serment c'est pour flatter les électeurs il joue le croyant ce blasphemateur ce traître de son pays qui est le mien. Il ose toucher l'Évangile avec sa main ce pauvre type. Devant l'archevêque qui a accepté et applaudi la fermeture des églises pendant le COVID. J'ai honte.

  • Je comprends que pour les français c'est incroyable de voir tous les membres du gouvernement de prêter serment qui fait le signe de la croix (même le socialiste Andrea Papandréou le faisait!) mais c'est un tout autre contexte la Grèce. Hélas ils n'ont ni foi ni honneur et servent le nouvel ordre mondial. Tout le monde baptise confirme ses enfants et communie en Grèce cela n'est malheureusement que coquille vide souvent. Je dis cela pour mes compatriotes et j'ai les larmes aux yeux.

Les commentaires sont fermés.