La plupart des documents de propagande de l’UE, particulièrement de la propagande destinée à la jeunesse, montrent des femmes voilées et des femmes en abaya. C’est permanent. Dernière exemple en date, le European Youth Event (EYE), en anglais bien sûr alors que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l’UE.
Dans la panoplie il y aussi, évidement, l’image LGBTQIA+. Déjà le niais LGBTQIA+ est minoritaire, mais il n’a toujours pas compris que lorsque les femmes voilées et leurs barbus seront au pouvoir ils devront aller voir ailleurs. Pourtant on a déjà l’exemple concret de Hamtramck…
Commentaires
Je suis d’accord que cette propagande est insupportable mais sur l’usage de l’anglais, le fait que le UK soit sorti de l’UE n’enlève rien au fait que l’anglais demeure langue officielle dans au moins deux autres États membres : l’Irlande et Malte.
Deux des plus petits Etats, où l'anglais n'est que la deuxième langue officielle.
Ce n'est pas la langue anglaise qui est utilisée, c'est la langue du maître et seigneur d'outre atlantique qui administre ses colonies. Un anglais truffé de mauvais usages et de terme impropres. Toi y'a bon parler langue du patron.
"lorsque les femmes voilées et leurs barbus seront au pouvoir ils (les LGBTQ machin) devront aller voir ailleurs."
C'est l'hypothèse optimiste, celle qui table sur une meilleure santé psychique et une plus grande maîtrise de leur sexualité par les individus dans la société musulmane que dans la nôtre. Les hommes seraient plus virils... Le paraître leur donne en tout cas un avantage psychologique sur les mâles des populations qu'ils envahissent. Mais dites-vous bien qu'ils sont d'autant plus attentifs à nous foutre la trouille qu'ils font dans leur froc.
En tout cas, leurs bonnes femmes ne sont pas toujours très féminines. Je suppose que le voile est aussi une façon pour elles de fuir la compétition avec la petite Française, la petite Italienne ou la petite Danoise. S'il est vrai qu'il y a plus de filles que de garçons à vouloir "changer de sexe", et cela en raison de la pression machiste qui s'exercerait sur la gent féminine dans notre Occident rétrograde, on pourrait avoir des surprises avec les musulmanes. Dès que leurs grands frères leur foutront la paix, elles remplaceront leur voile par une barbe !
De toute façon, il n'y a guère de raisons de penser qu'à moyen terme le mensonge résiste mieux au mensonge que la vérité. Si le rouleau compresseur luciférien a écrasé la France de saint Louis et de Jeanne d'Arc et l'Eglise des martyrs, le sort des musulmans ne fait pas un pli dans les vingt ans à venir.
Ah mais ces deux Belphégor sont tout à fait à la page de la mode occidentale: elles ne portent pas de babouches, mais des sneakers! Ouf! De quoi rassurer Pap N' D. et les thuriféraires du Vivre ensemble.