Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction géorgienne

410803.p.jpg

Ce n’est certainement pas seulement en Géorgie qu’a lieu cette infamie, mais c’est en Géorgie qu’elle a fait réagir. McDonald's donne aux enfants dans ses « Happy Meals » un livret sur la vie d'Elton John, où sont évoqués son « mariage » avec David Furnish et « leurs enfants » issus d'une mère porteuse.

Le patriarcat de l’Eglise géorgienne a réagi :

Cela a causé une peine justifiée dans la société.

Nous pensons qu'une telle action relève de la propagande de fausses valeurs, en particulier en Géorgie, un pays qui compte près de 2000 ans de christianisme...

Le plus important et le plus troublant, c'est le comportement sournois et secret des dirigeants de McDonald's à l'égard des enfants. Même le fait de parler d'une nourriture saine, qui est mélangée à un poison spirituel voilé, est une ruse bien calculée.

Il est impossible pour eux de ne pas comprendre le type de réaction que ne peut que susciter dans la société un tel manque de respect, de mépris des valeurs spirituelles et culturelles séculaires et du mode de vie du pays et de ses habitants.

On note aussi, par exemple, la réaction de Gia Volski, premier vice-président du Parlement :

« La tâche des ennemis de la Géorgie, des participants à la conspiration contre la Géorgie aujourd'hui, est de créer de nouveaux centres de confrontation. Il est dommage que McDonald's en fasse partie. »

La condamnation a été tellement unanime que McDonald's a retiré les livrets…

Commentaires

  • "McDonald's a retiré les livrets…"
    Ce n'est pas suffisant. En temps normal Les dirigeants de Mc donald devraient être traînés devant les tribunaux pour dépravation des enfants. des lois existent pour cela. Qu'on les applique et qu'on ne se contente pas de déclarations et condamnations orales.

  • Vous avez parfaitement raison.

  • "En temps normal Les dirigeants de Mc donald devraient être traînés devant les tribunaux pour dépravation des enfants. des lois existent pour cela."
    Je ne suis pas juriste comme vous, mais je distinguerais l'action volontariste du législateur consistant, sur l'ordre des loges, à dépénaliser l'avortement, à abolir la peine de mort ou à rendre obligatoire le "mariage" homosexuel malgré la mobilisation hostile de millions de Français, de "l'évolution des mœurs", ou déplacement de la fenêtre d'Overton, qui s'accommode fort bien d'une législation contraire que l'action volontariste du législateur a déjà fait oublier et qu'il peut rayer d'un trait de plume.
    Par exemple, l'abominable, l'inique, l'infâme loi de la dictature vichyssoise interdisant les relations homosexuelles avec des mineurs de moins de 21 ans (1942) a été abrogée 40 ans plus tard par Mitterrand et ses sicaires, mais je ne suis pas sûr que Giscard ait seulement songé à ramener cette interdiction aux mineurs de moins de dix-huit ans quand il a modifié l'âge de la majorité légale. Tout simplement parce que plus personne n'en avait rien à foutre de cette loi et que si un original s'était mis en tête de traîner devant les tribunaux un vieux pervers qui avait corrompu son fils de dix-neuf ans il est peu probable qu'il aurait eu gain de cause.
    Enfin je ne sais pas ce qu'il en est d'Elton John en Géorgie. Voilà bien un type qui n'aurait pas incité mes filles il y a quinze ou seize ans à commander le menu "enfant" chez McDo. Je doute que les gosses de quatre à huit ans se soient jamais intéressés à ce ringard congénital.
    Si l'on tient à promouvoir la sodomie, qu'on propose plutôt le concerto pour piano n°1 de Tchaikovsky en vinyle, dans les menus Happy Meal !

  • A mon avis, si Giscard avait eu l'idée, il l'aurait fait ! Il devait manquer un peu de juristes, le pépère, pour aller à la découverte des lois de l'Etat français qu'il était urgent d'abroger pour se faire de la pub dans les catégories les plus sympathiques et les plus excitantes de la population.
    La fête des Mères et le Premier mai, ça passait moins bien. Aujourd'hui on pourrait ajouter un ou deux jours fériés : la fête des Tantes s'impose. On pourrait l'établir le jour de l'oignon du calendrier révolutionnaire (3 messidor). Le 27 messidor pour les gousses : jour de l'ail ! En plus, tout ça tombe en juin-juillet, ça ne mange pas de pain ! Et on ajoutera le premier août : fêtez votre premier d'août quant à votre orientation (sexuelle) et à votre appartenance (de genre).

  • ce sont des campagnes "partir en livre" qui permettent à Mc Donald de propager la pourriture LGBT partout dans le monde.
    https://www.mcdonalds.fr/espace-presse/communiques-de-presse/mcdonalds-partenaire-festival-partir-en-livre-

Les commentaires sont fermés.