Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surréaliste

20230614PHT98402_original.jpg

Cette personne est Vjosa Osmani, « présidente de la République du Kosovo », une entité qui n’est reconnue ni par l’ONU ni par l’UE. Elle s’exprimait néanmoins tout à l’heure en tant que présidente du Kosovo devant le Parlement européen. Pour débiter la propagande habituelle concernant la guerre en Ukraine et affirmer elle aussi qu’il faut tout faire, et que le Kosovo fera tout, pour assurer la victoire de l’Ukraine : un pays qui ne reconnaît pas le Kosovo…

(Vjosa Osmani est aussi professeur à l’université de Pittsburg…)



Commentaires

  • par Thierry Meyssan

    "Le sort des armes a tranché. Le moment de vérité a parlé. La contre-offensive ukrainienne a lamentablement échoué. L’armement considérable de l’OTAN n’a servi à rien. Le champ de bataille est jonché de cadavres. Pour rien. Les territoires qui ont adhéré par référendum à la Fédération de Russie resteront russes.

    Cet «échec et mat» ne marque pas simplement la fin de l’Ukraine telle que nous l’avons connue, mais de la domination occidentale qui avait misé sur ses mensonges.."

    https://www.voltairenet.org/article219444.html

  • Je me défie de Thierry Meyssan.
    Je me souviens de son combat contre l'Eglise catholique, son appartenance au Grand Orient. Il a quitté son épouse pour virer homosexuel et vit au Liban.
    J'écoute donc ce qu'il dit avec prudence, plus que pour un Xavier Moreau qui a choisi la Russie, je ne vois pas en lui un homme honnête et un ami politique et encore moins religieux. Je pense qu'il finira musulman.

  • Ajout :
    Phttps://vm.tiktok.com/ZGJQgnj6N/

Les commentaires sont fermés.