Les députés russes ont adopté en première lecture une proposition de loi qui interdit toute intervention médicale et chirurgicale visant à « changer de genre ». La seule exception est pour les cas d’anomalie génitale chez les nouveaux-nés, mais la décision sera prise par une commission fédérale. La loi interdit également les « changements de genre » à l’état civil.
Le texte a été proposé par le président de la Douma Viatcheslav Volodine et les chefs des cinq groupes parlementaires.
Pour l’AFP, toujours aussi objective, l’interdiction du charcutage mensonger est un « nouveau signe de la crispation conservatrice du Kremlin »…
Commentaires
Sur la question générale de la bioéthique , vous avez un outil laïc , multi-rôle , très efficace : la Naprotechnologie .
Bioéthique: en deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit ;
b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
À présent, quel est le nouveau nom de la Bioéthique ? La Naprotechnologie. Vous ne connaissez pas ? C'est normal.
Cependant, côté bioéthique, vous avez l'arme nucléaire pour démasquer la Franc Maçonnerie, entendue au Parlement, le 29 août 2019 à 17h : https://www.espace-ethique-azureen.fr/2019/09/15/suivez-les-auditions-de-la-commission-speciale-bioethique-de-lassemblee-nationale/
Pourquoi ? Voici un concept dont le coeur de cible est le traitement des couples infertiles, par une méthode laïque, mais inspirée de l'encyclique Humanae Vitae .
Commencez par consulter l'ouvrage de vulgarisation "Concevoir un enfant" (96 pages), de Marie BEAUSSANT; celle-ci n'est pas médecin, mais, comme juriste, dirige l'une des quatre maisons de la Fondation Anne de Gaulle:
https://www.mameeditions.com/9782728927463-concevoir-un-enfant-restaurer-la-fertilite-avec-la-naprotechnologie-group.html
..................................................................................................................................................