Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kennedy

Quelques propos de Robert Kennedy Jr, candidat démocrate à la présidentielle américaine :

« On nous a menti sur la pandémie, on nous ment sur la guerre en Ukraine. On nous a raconté que nous étions allés en Ukraine [en 2014] pour des raisons humanitaires, mais il s'est avéré que l'objectif était de renverser le gouvernement et d'affaiblir les Russes… On nous a menti sur les causes de la guerre, en nous disant que notre réaction était une réponse à l'agression de Poutine, mais cette guerre a été préparée et provoquée par les néocons de Washington pendant 10 ans. »

« Les laboratoires biologiques des États-Unis sont présents dans de nombreux pays du monde, y compris en Ukraine. Nos laboratoires sont disséminés dans le monde entier : ils développent toutes sortes d'armes biologiques odieuses. »

« Traditionnellement, l'industrie pharmaceutique est une entreprise criminelle... Les quatre principales sociétés Merck, Sanofi, Pfizer et Glaxo qui produisent, par exemple, tous les vaccins en Amérique, ont payé collectivement 35 milliards de dollars au cours de la dernière décennie en sanctions pénales et en dommages et intérêts pour avoir menti aux médecins, fraudé les organismes de réglementation, falsifié la science et tué des centaines de milliers de personnes. »

Commentaires

  • La question est de savoir si l'Etat profond des tricheurs néo-cons va tenir jusqu'aux prochaines élections truquées. Dans la dernière vidéo de Radio Québec, Alexis Cossette raconte que des flics du FBI spécialisés dans les enquêtes sur les crimes pédomanes ont pleuré à la découverte des ignominies commises par Hilary Clinton. Des spécialistes chevronnés des crimes contre les enfants en ont pleuré !

Les commentaires sont fermés.