Les organisateurs d’un grand rassemblement de drag queens qui devait avoir lieu à Tampa en Floride en septembre prochain ont annulé l’événement, suite à la signature le 17 mai par Ron DeSantis d’une loi interdisant les spectacles « pour adultes » auxquels pourraient assister des enfants. Il s’agit de « tout spectacle, exposition ou autre représentation devant un public », qui « dépeint ou simule la nudité, la sexualité, l'excitation sexuelle ». Et les organisateurs de la Tampa Pride (qui peut réunir 15 à 20.000 personnes) ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas garantir que des mineurs ne soient pas exposés à un spectacle contraire à la nouvelle loi.
Commentaires
Il est regrettable que des ordures pareilles, des tricheurs qui en appellent à la violence dès qu'ils perdent des élections honnêtement bidouillées par des personnes au-dessus de tout soupçon (George Soros, Bill Gates et Mark Zuckerberg, par exemple), aient voix au chapitre sur un blog respectable...
De qui Ron de Santis est-il le nom ? Savez-vous ce qu'a enduré le neveu de Jean-Michel Trogneux, abominablement torturé devant la boulangerie familiale par une tribu d'extrémistes de droite qui lui ont écorché l'auriculaire ? Il est à l'hôpital, pour huit mois d'examens, et il est question de l'amputer d'un morceau de peau de 0,072 mm x 0,027 mm. Il supplie l'infirmière : "Fous-moi un doigt dans le cul !" et elle lui répond : "Non !"
Est-elle seulement "vaccinée", cette pute ?
Ce fasciste, ce nazi, ce tortionnaire, cet antisémite de Ron DeSantis est pire que Hitler et Trump réunis ! Protégeons nos enfants et leur liberté de se faire enc... par des gros types poilus déguisés en bonnes femmes !