Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pap Ubu à l’école

Ce mercredi doit être signé un protocole entre le ministère de l’Education nationale et le Secrétariat général de l’enseignement catholique destiné à favoriser la « mixité sociale » dans l’enseignement « privé catholique », faisant suite au « plan mixité » pour l’enseignement public présenté le 11 mai.

En bref, les écoles catholiques sont trop réservées aux enfants des nantis et il faut que ça cesse. Chacun sait que c’est faux pour la plupart d’entre elles, mais l’essentiel est de continuer à taper sur ce qui reste de l’Eglise ex-catholique.

Bien sûr cela ne concerne que l’école catholique. Ça ne concerne pas, par exemple, l’Ecole alsacienne. Celle où sont scolarisés les enfants du ministre de l’Education nationale. Où ils sont scolarisés précisément, ouvertement, explicitement, pour éviter qu’ils pâtissent de la mixité sociale…

Le même ministre a lancé ce jour une « campagne de sensibilisation » dans les collèges et les lycées « sur l’accueil des LGBT+ à l’école ». Autrement dit une nouvelle campagne de promotion de l’idéologie de l’inversion sexuelle chez les adolescents.

Or voici voilà que l’Ecole alsacienne a fait venir un lobby transexualiste devant les élèves de 4e… Des parents ont vigoureusement protesté contre cette « propagande » en faveur du « militantisme trans », et ont été choqués que leurs enfants soient accusés de « transphobie » parce qu’ils refusaient d’admettre qu’un homme puisse être enceint. Résultat : le lobby en question ne mettra plus les pieds à l’Ecole alsacienne. Au grand soulagement de Pap Ndiaye (mais il ne faut pas le dire).

Commentaires

  • Alors l'Ecole alsacienne jouit du privilège de pouvoir refuser à l'avenir les activistes trans ?
    Alors on pourrait les interdire partout ? Pourquoi les chefs d'établissements les admettent-ils ? Il suffirait de dire NON. Réponse : ils ont peur d'être accusés de transphobie. Ce qui manque dans ce pays, c'est le courage. Un pays de pleutres. Il n'y a plus d'âme dans ce pays. Mais les parents haut placés de l'Ecole alsacienne auront gain de cause !

  • Au sujet de Pap Ndiaye, qui n'est qu'un des sous-fifres de l'abominable, je signale cette vidéo de Christelle Comet (Les mamans louves) sur la sexualisation des enfants à l'école. Bravo à cette dame qui a le courage de dénoncer l'innommable atteinte à l'intégrité physique et mentale de nos enfants qu'ose perpétrer la bande de damnés qui gouverne notre malheureuse nation. Terrifiant :
    https://www.youtube.com/watch?v=ojD2gl1T_Mk

Les commentaires sont fermés.