Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une première

Un homme qui se dit femme a remporté pour la première fois une course cycliste internationale féminine : le Tour of the Gila, course par étapes au Nouveau-Mexique (qui avait été remportée en 1998 par Jeannie Longo).

Il s’appelle “Austin” Killips, il ne fait du vélo que depuis 2019, et il a déjà remporté plusieurs compétitions féminines.

Il a gagné 10.000 dollars en remportant la course, et 1.000 dollars de plus en tant que « reine de la montagne ».

Ses photos en combinaison de coureur ne laissent aucun doute sur son sexe biologique…

Un petit tour sur Google permet de voir que la tonalité générale des commentaires est très favorable. Enfin les transgenres sont acceptés comme ils sont…

Commentaires

  • Oui en effet, dans son boxer moulant il y a tout ce qu'il faut pour rendre une femme heureuse❤❤❤

  • Pour le rendre plus crédible avec ses prétentions, je propose de lui couper ses bijoux de famille. Il pourra toujours se recycler (sans cycle) dans un harem en Arabie Saoudite.

  • Il aurait tort de se gêner, puisque cela marche et qu'il peut gagner des sous!
    Et celles qui concourent avec lui, pourquoi acceptent-elles cette tricherie?
    Ah bon, j'ai rien compris, tant pis!

  • Il y en a qui râlent dans leur coin, mais le crime de transphobie ne pardonne pas.

  • Yves,
    Sauf si des championnes s'unissent pour refuser ce diktat qui annule toutes les qualités sportives et le travail énorme qui fait les championnes.
    Quand cent championnes célèbres refuseront, cela fera du bruit.
    Mais des Navratilova, Smith et tant d'autres pouvaient faire de l'entrisme inverti sans problème, résister à cette marée de merde sera moins bien vu.

  • "Quand cent championnes célèbres refuseront, cela fera du bruit."
    Il y a urgence car pour être célèbre comme championne, il faut être sur le podium, et si possible sur la première marche. Autre possibilité (que j'ai déjà suggérée ici) : coincer le(s) travelo(s) au milieu du peloton et le(s) envoyer dans le fossé. La cycliste qui se jettera sur lui, lui arrachera son caleçon et les couilles par la même occasion deviendra championne !
    Le cyclisme semble particulièrement visé. C'est un sport très dur. Navratilova, je l'ai vu jouer à la grande époque du service-volée. Je sais bien qu'elle est gouine et qu'elle a remporté de drôles de tournois mixtes, mais c'est une vraie femme XX, et pour le spectacle, c'est comme McEnroe au même moment : le top du top, ce qui fut une fois (période de transition : changement de tamis et de surfaces...) et qu'on ne reverra plus jamais dans le tennis, qui est devenu un sport ennuyeux, de si "génial" qu'il était.

  • Le business a besoin de ces championnes plus que d'imposer une feuille de route que le public, donc les finances, finira par refuser de reconnaître. Quand leurs cours en bourse auront à souffrir de leur idéologie, le choix sera vite fait. Comme semble le vivre Disney.
    A un moment, le business finira par se retrouver à la croisée des chemins, comme avec l'argent roi du football qui n'a pas de résultats ou les caprices de stars qui n'attirent plus le public.
    Les femmes ont commencé à entrer dans le sport business et souvent avec talent, cela attire de plus en plus le public pour ce qu'elles sont, et donc les droits télé et autres, si on commence à accepter cette triche manifeste, le public va aller voir dans d'autres sports encore préservés.
    Enfin, c'est ce que j'espère car on n'est jamais sûr de rien.
    Qui s'extasiera devant une performance due à une fraude manifeste. Pour vous donner un exemple avec deux femmes, La légende du marathon Rosa Mota et Paula Radcliffe qui n'a jamais remporté les JO, elle devra abandonner vers la fin à Athènes, mais restera 16 ans détentrice du record mondial de marathon malgré ses déboires médicaux.
    On respecte le travail, les sacrifices consentis et le talent, pas la médiocrité de tricheurs adoubés par la bien pensance.
    https://france-portugal.com/portfolio/rosa-mota-championne-olympique-marathon/
    https://www.youtube.com/watch?v=CvQKPK4KQ58&ab_channel=RUNNINGBroSCIENTIST

Les commentaires sont fermés.