Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Pologne s’enfonce

Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki a visité aux Etats-Unis une entreprise qui fabrique les chars Abrams. Il a déclaré qu’il voulait que soit créé en Pologne un « centre de service paneuropéen pour les chars Abrams, qui les maintiendra en état de préparation au combat ».

Il a également déclaré que la Pologne était prête à produire des munitions à l'uranium appauvri pour l'Ukraine. Précisément pour les chars Abrams : « Nous souhaitons que la production de projectiles à noyau d'uranium appauvri pour les chars Abrams soit également localisée en Pologne. »

Lors d'un entretien avec des journalistes de la télévision publique polonaise, il a fait remarquer que les forces armées ukrainiennes connaissent actuellement une grave pénurie de munitions et que Varsovie participe activement au programme visant à résoudre ce problème : « Ce programme peut être renforcé par le fait que des obus à l'uranium appauvri seront également produits en Pologne. »

Morawiecki ne se demande pas à qui l’Ukraine pourra vendre son blé et son tournesol à l’uranium…

Commentaires

  • Si ces crétins de Polonais continuent comme cela, ils risquent de gouter à l'uranium et même au plutonium russes.

  • En plein délire, ce gouvernement polonais est pourtant financé pour cela par la contribution des travailleurs de France (et l'Allemagne, mais ce n'est là notre problème)
    Les impôts, servent à fournir les polonais et baltes en achat provenant des USA, grâce à la gouvernance supranationale de l',EURSSL.
    Nous finançons volontiers les pires armes, en non-respect flagrant de toute morale minimale. Nous sommes complices, a minima, de crimes de guerre.
    Nos dirigeants marionettes mettent en danger la vie de leur propres populations et de leurs descendants.
    Il est clair que ces dirigeants démoniaques n'ont que faire d'une destruction massive de la vie humaine.

Les commentaires sont fermés.