Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis une femme

NYPICHPDPICT000008976506.jpg

Avi Silverberg est depuis dix ans l’entraîneur de l’équipe nationale du Canada de powerlifting (une sorte d’haltérophilie appelée dynamophilie au Québec).

Samedi 25 mars (ce n'est donc pas un poisson d'avril), il a participé au tournoi féminin de l’Alberta en se présentant comme femme, ce que permet le règlement, qui au nom de l’anti-discrimination permet à chacun et chacune de choisir son genre.

Il a pulvérisé le record de « développé couché » en soulevant très facilement 167 kg, soit 45 kg de plus que le record précédent, détenu… par un homme qui contrairement à lui s’habille en femme.

Avi Silverberg, qui a refusé de s’exprimer, est très critiqué pour avoir osé ridiculiser la politique anti-discrimination de la fédération canadienne de powerlifting. Mais c’est manifestement ce qu’il voulait faire…

Commentaires

  • Si à chaque fois il gagne un prix en dollars pour quoi se priver d'exploiter la connerie des fédérations sportives. Et pour éviter toute discrimination, les poids lourds pourront affronter les poids légers.

  • Il y a cet ex seals américain qui s'est dit femme et gagne les combats de MMA devant une française qui était la meilleure dans son domaine.
    En plus d'être des vicelards, ce sont des malins qui ont compris le bénéfice à ce cinéma quand personne n'osera s'opposer à leur mensonge.
    https://mmanytt.be/la-recente-victoire-d-un-combattant-transgenre-suscite-la-colere-d-un-ancien-combattant-de-l-ufc

  • L'athlète XY opérée dont Avi Silverberg a battu le record s'appelle Anne Andres et elle a traité son concurrent de bigot et de lâche. Je trouve pour ma part que ce qu'il a fait ne manque pas d'un certain panache.
    Le culturiste Greg Doucette plaide de son côté pour la création d'une catégorie "trans" pour contourner l'avantage injuste dont bénéficient les athlètes nés hommes qui concourent dans les sports féminins. Il faudrait commencer par supprimer du vocabulaire le mot transsexuel qui ne désigne pas d'autre réalité que celle d'un travestisme "amélioré". C'est de la "novlangue".
    Quant aux femmes qui pratiquent le sport à un haut niveau, quant aux femmes en général, elles s'honoreraient en défendant l'accès de leurs compétitions, de leurs lieux d'aisance, et même de leurs prisons, contre ces prédateurs déguisés, au lieu d'emmener leurs enfants entendre les contes de Grimm et de Perrault en version "théorie du genre", et narrés par d'obscènes travestis en bas résille.

  • "L'athlète XY opéré dont Avi Silverberg a battu le record se fait appeler Anne Andres et il a traité son concurrent de bigot et de lâche."
    Ce que j'aurais dû écrire pour ne pas contrevenir à la logique.

Les commentaires sont fermés.